PlayStation Plus : les titres de février en fuite ?

Sony n’a pas encore dévoilé la liste des titres offerts aux titulaires d’un compte PlayStation Plus en février, mais une étrange image circule sur la toile depuis quelques heures, une image présentant une sélection de plusieurs jeux… très prometteurs.

L’image en question provient de Reddit et elle semble issue du matériel promotionnel habituellement proposé par Sony pour accompagner sa sélection mensuelle.

sony-

Elle laisse ainsi apparaître les jaquettes de trois titres différents.

PlayStation Plus : les titres offerts en février en fuite ?

Au loin, il est ainsi possible d’apercevoir le visuel de That’s You, le nom anglophone de Qui est-tu ?, un titre disponible sur PlayLink et se rapprochant énormément d’un Qui est-ce ? La présence de cette jaquette ici n’est pas vraiment une surprise puisque ce jeu revient fréquemment dans la sélection de Sony.

Les deux autres jaquettes sont beaucoup plus intéressantes en revanche. La première est en effet celle de Dark Souls II Scholar of the first Sin et donc celle du second opus de la célèbre saga. Extrêmement riche et complexe, le titre place le joueur dans la peau d’une âme damnée suivant une quête dans un univers sombre et oppressant, le tout avec de gros morceaux de RPG dedans.

La troisième jaquette est celle de Far Cry 4. Cette fois, les présentations ne sont sans doute plus nécessaires et c’est bien normal compte tenu de la popularité de la franchise.

Une sélection qui ne manque pas de sens

Dans l’absolu, il ne serait pas surprenant que Sony nous gratifie de ces deux titres d’exception. Far Cry 5 et Dark Souls Remastered sortiront bientôt et ce serait donc une excellente manière pour la firme nippone de faire monter la pression et de nous préparer à l’arrivée de ces deux gros monuments vidéo-ludiques.

Une chose est sûre en tout cas, si cette sélection est la bonne, alors Microsoft risque de l’avoir mauvaise. Il faut dire que les titres offerts par ce dernier en février sont loin d’arriver à la cheville de ces deux jeux.

Très loin, même…