PlayStation Plus : les titres offerts aux abonnés en février 2017

Sony vient de publier la liste des titres qui seront gracieusement offerts en février aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus, avec une très belle surprise dans le lot. Little Big Planet 3 fait en effet partie de la liste.

Disponible depuis 2014, le dernier né des laboratoires de Sumo Digital fait en effet partie des must have de la PlayStation 4. Il propose en effet une aventure riche à travers des environnements très variés et il a en plus le mérite d’exploiter pleinement les capacités de la DualShock 4, notamment au niveau du tactile.

PS Plus février 2017

Sony vient de publier la liste des titres offerts aux abonnés du PS Plus en février.

Not A Hero fait aussi partie de la sélection du mois de février.

PlayStation Plus : Little Big Planet et Not A Hero feront partie des titres offerts avec le PlayStation Plus de février

Assez barré, ce titre vous place dans la peau d’un chasseur de primes doté de capacités uniques, un chasseur de primes chargé de nettoyer la ville pour le compte d’un lapin violet, le tout avec une belle vue de côté et des graphismes façon 8-bits. Pour la petite histoire, il faut d’ailleurs signaler que Devolver, le créateur des Hotline Miami, a participé à son développement.

Pour la PS3, le choix de Sony s’est porté sur Starwhal et sur Anna Extended Edition. Le premier est d’ailleurs dispo en cross buy sur la PS4. La PS Vita n’est évidemment pas en reste et elle va ainsi accueillir deux titres elle aussi : Ninja Senki DX et TorqueL, tous ceux proposés en parallèle sur la dernière console de salon de la marque.

Tous ces titres débarqueront sur le PlayStation Plus à partir du 7 février prochain et ils remplaceront les jeux du mois dernier. Cela veut aussi dire que vous ne pourrez plus les télécharger à partir de cette date.

Si vous ne l’avez pas encore fait, il sera donc préférable de les télécharger dès que possible. Pour rappel, le mois dernier, l’offre de Sony s’articulait autour de ces titres : Day of the Tentacle Remastered, This War of Mine The Little Ones, Blazerush, The Windle, Azkend 2 et Titan Souls.

Pour résumer, voici les titres du PS Plus de février :

  • LittleBigPlanet 3 (PS4)
  • Not a Hero (PS4)
  • Starwhal (PS3, Cross Buy sur PS4)
  • Anna: Extended Edition (PS3)
  • Ninja Senki DX (PS Vita, Cross Buy sur PS4)
  • TorqueL (PS Vita, Cross Buy sur PS4)

Côté prix, il faut rappeler que l’abonnement de 12 mois au PlayStation Plus est proposé à 49,99 €, contre 19,99 € pour un trimestre.