PlayStation Plus : les titres offerts en avril

Sony a dévoilé la liste des jeux que les abonnés PlayStation Plus peuvent télécharger gratuitement au cours du mois d’avril 2020. Comme d’habitude, le géant nippon a opté pour des titres populaires.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir les joueurs PlayStation, en l’occurrence ceux qui profitent déjà d’un abonnement PS Plus. Comme on pouvait s’y attendre, Sony vient de lever le voile sur la liste des titres accessibles gratuitement via le service conçu pour les joueurs PS4 pendant le mois d’avril. Après avoir proposé Bioshock: The Collection, Les Sims 4 et Firewall Zero Hour en février, puis Shadow of the Colossus et Sonic Forces en mars dernier, Sony a décidé de remettre le couvert avec deux nouveaux titres populaires.

Crédits Pixabay

Avec cette fournée du mois d’avril, les abonnés PlayStation Plus ont à leur disposition un jeu de course classique et un jeu d’action-aventure signé Naughty Dog.

DiRT Rally 2.0 débarque sur PS Plus

Avec DiRT Rally 2.0 dans cette nouvelle sélection offerte par Sony, les joueurs passionnés de course automobile seront servis. Développé et édité par Codemasters, il s’agit d’un titre assez récent, car sa sortie sur Windows, PS4 et Xbox One remonte au début de l’année dernière.

À noter que DiRT Rally 2.0 est le treizième titre de la série Colin McRae Rally et le septième titre à porter le nom de Dirt. Des circuits dans différents pays sont au programme. Certaines étapes se déroulent en Australie, en Pologne ou encore aux États-Unis, alors que d’autres invitent les joueurs à conduire sur des pistes se trouvant en Espagne, en Finlande ou en Grèce.

Uncharted 4: A Thief’s End, un jeu d’action-aventure développé par Naughty Dog

Concernant le deuxième titre offert aux abonnés PlayStation Plus durant le mois d’avril 2020, il a été développé par le célèbre studio américain Naughty Dog et édité par Sony. Uncharted 4: A Thief’s End se démarque par son gameplay à la fois violent et rythmé. Premier titre de la saga Uncharted à débarquer sur PS4, A Thief’s End suit les parcours de Nathan Drake qui part à la recherche d’un trésor du pirate Henry Avery.

Pour votre information, l’abonnement PlayStation Plus coûte 8,99 € par mois.