PlayStation Plus : les titres offerts en décembre 2019

Sony a pris l’habitude d’offrir tous les mois quelques titres aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Et si ces derniers mois ont été un peu mous, avec néanmoins de belles surprises de temps en temps, la firme nippone a décidé de finir l’année en beauté.

Après Microsoft hier, c’est donc au tour de Sony d’officialiser la liste des titres qui seront offerts en décembre aux titulaires d’un abonnement au fameux PlayStation Plus.

titanfall-2

Ces titres seront tous disponibles à la même date, et donc à partir du 3 décembre à 9 heures tapantes. Ce qui veut aussi dire que les titres du mois dernier ne pourront plus être téléchargés à cette date.

Titanfall 2 et Monster Energy Supercross offerts en décembre

Et comme indiqué un peu plus haut, Sony a mis les bouchées doubles pour cette fin d’année en nous proposant deux titres très intéressants.

Le premier n’est autre que Titanfall 2, un titre qu’il n’est sans doute plus nécessaire de présenter. Dispo depuis un moment sur PlayStation 4, il a effectivement fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement.

Non content de proposer une campagne solo rythmée, le titre s’accompagne en effet d’un mode multi qui a rencontré un certain succès en son temps.

Le second titre est un peu moins connu, mais il devrait tout de même faire des heureux puisqu’il s’agit de Monster Energy Supercross. Et là, on est sur une ambiance très différente puisque ce dernier vous placera aux commandes d’une moto filant à vive allure sur pas mal de circuits différents, à commencer par Daytona. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, vous aurez aussi la possibilité de créer vos propres circuits et de les partager avec vos amis.

Pour résumer, voici les deux titres qui seront offerts aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus en décembre :

  • Titanfall 2
  • Monster Energy Supercross