PlayStation Plus : les titres offerts en février 2018

Sony vient de publier la liste des titres offerts en février aux abonnés d’un abonnement au PlayStation Plus, avec de très belles surprises dans le lot. Le genre de surprises qui devrait en ravir plus d’un.

Ces titres seront tous disponibles à partir du 6 février et ils remplaceront bien entendu les précédents. Si vous ne les avez pas récupérés, il faudra donc le faire avant cette date. Pour rappel, le mois dernier, Sony offrait pas moins de sept titres différents, des titres parmi lesquels on trouvait notamment Batman The Telltale Series et Deus Ex Manking Divided.

playstation-sony-conf-pgw

Le nombre ne change pas en février et les abonnés au PlayStation Plus pourront ainsi mettre la main une fois de plus sur sept titres différents.

Knack et RIME sur PS4

La PlayStation 4 aura droit à deux titres, à savoir Knack et RIME. Le premier avait été présenté en même temps que la console en novembre 2013 et il se positionne sur le segment des jeux de plateforme. Les joueurs incarnent un certain Knack et donc une créature capable de changer de taille en fusionnant avec des artefacts ramassés dans l’univers du titre.

RIME fait aussi dans l’aventure et il place ainsi le joueur dans la peau d’un garçon échoué sur une île déserte, une île recelant de nombreux secrets. Pour les découvrir, il faudra résoudre des énigmes en s’appuyant sur la lumière ou encore le son.

Le PlayStation VR n’est pas oublié. Sony lui a en effet réservé un titre, et plus précisément StarBlood Arena. Il s’agit d’un jeu de combat futuriste dans lequel les joueurs se retrouvent aux commandes de vaisseaux.

Starblood Arena sur PS VR

La PlayStation 3 n’a pas encore tiré totalement sa révérence et le géant nippon lui a donc réservé deux titres : Spelunker HD et Mugen Souls Z.

Le premier fait dans la plateforme et il nous placera dans la peau d’un mineur à la recherche de somptueux trésors. Le second est un RPG doté d’une ambiance très manga et il se focalise sur l’histoire d’une jeune déesse à la recherche des pouvoirs des dieux.

La PS Vita pourra elle aussi compter sur deux titres, à savoir Exiles End et Grand Kingdom. Le premier est un jeu d’action en side-scrolling et le second un RPG tactile se déroulant dans un univers heroic fantasy. Il sera également possible d’en profiter sur la PS4.

Pour résumer :

  • RiME (PS4)
  • Knack (PS4)
  • StarBlood Arena (Bonus PS Plus – PS VR requis)
  • Spelunker HD (PS3)
  • Mugen Souls Z (PS3)
  • Exiles End (PS Vita)
  • Grand Kingdom (PS Vita & PS4)