PlayStation Plus : les titres offerts en juillet 2019 (MAJ Erratum)

Sony vient d’annoncer la liste des titres qui seront offerts aux abonnés du PlayStation Plus le mois prochain. Le tout avec une bonne surprise dans le lot : PES 2019 fera en effet partie de la liste et cela devrait bien entendu ravir les amateurs de foot.

Comme vous le savez certainement, Sony a pris l’habitude d’offrir tous les mois une sélection de titres aux abonnés du PlayStation Plus.

PlayStation 5

Crédits Unsplash

Pendant longtemps, la firme offrait pas moins de six titres différents, répartis de la façon suivante : deux pour la PS3, deux pour la PS4 et enfin deux pour la PS Vita.

MAJ : Finalement, c’est Detroit Become Human Digital Deluxe Edition qui sera offert à la place de PES 2019.

PlayStation Plus : PES 2019 et Horizon Chase Turbo offerts en juillet

En début d’année, Sony a cependant décidé de changer ses habitudes et de se limiter à seulement deux titres sur la PS4.

Le mois dernier, la marque proposait donc deux titres, à savoir Borderlands The Handsome Collection et Sonic Mania. Ces derniers disparaîtront du PlayStation Plus le 2 juillet prochain et ils seront bien entendu remplacés par deux nouveaux titres.

Comme indiqué un peu plus haut, PES 2019 sera le premier titre offert. En guise de second choix, les abonnés du PlayStation Plus pourront se tourner vers Horizon Chase Turbo.

Si le premier n’a sans doute plus besoin d’être présenté compte tenu de son extrême popularité, il en va sans doute autrement du second.

Une dispo le 2 juillet

Sachez simplement que Horizon Chase Turbo est développé par Aquiris Game Studio et qu’il est sorti en mai 2018. Si le titre verse allégrement dans le jeu de course, son style graphique le rapproche davantage des titres de notre enfance que d’un Gran Turismo.

Ces deux titres seront donc disponibles sur le PlayStation Plus à la même date, soit le 2 juillet. Ils resteront dispos en téléchargement pendant un mois, jusqu’à début août. Et bien sûr, si vous voulez continuer à pouvoir y jouer après ça, il vous faudra impérativement un abonnement d’activé. Abonnement qui existe en plusieurs versions et qui bénéficie souvent de promos intéressantes sur Amazon.