PlayStation Plus : les titres offerts en juin 2019

Cette année, les gamers ne risquent pas de s’ennuyer. En tout cas, pas ceux qui sont adeptes de la PlayStation et pour cause ! Sony a annoncé l’arrivée de pas mal de nouveaux jeux dans la bibliothèque PS4 grâce à l’abonnement PlayStation Plus.

Ces nouveaux titres débarqueront sur la console à partir du 4 juin 2019.

Pour rappel, à travers cet abonnement premium, Sony offre aux joueurs la possibilité de découvrir de nouveaux jeux gratuits tous les mois. En mai dernier, les titres qui débarquaient sur PlayStation PS Plus étaient « Overcooked » et « WhatRemains of Edith Finch ». Ne doutant pas que les joueurs aient eu le temps de découvrir ces jeux en long et en large, Sony récidive donc avec de nouveaux titres pour ce mois de juin.

Au programme, nous découvrirons « Borderlands : The Handsome Collection » et « Sonic Mania ».

« Borderlands : The Handsome Collection » et « Sonic Mania » débarquent sur PlayStation Plus

La sélection du mois de juin devrait ravir les joueurs qui sont à la recherche d’un peu d’action et de vitesse (de toute façon, à quoi d’autre s’attendre lorsqu’on parle de Sonic ?). Ces titres devraient remonter le moral des joueurs qui n’étaient pas très emballés par les jeux proposés en mai dernier.

Dans « Borderlands : The Handsome Collection », ils pourront découvrir une compilation qui regroupe Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel ! À travers ce jeu de FPS-RPG, ils pourront faire des ravages et tout dézinguer sur leur passage.

« Sonic Mania », quant à lui, les emmènera à la découverte d’une aventure inédite en compagnie du hérisson bleu et de sa bande. Le synopsis du jeu nous promet « des boss uniques, des paysages en 2D et un mode classique » ainsi qu’un jeu qui « tourne à 60 images par secondes ».

La PlayStation Plus se paye une meilleure sélection

Contrairement aux titres précédents, cette sélection devrait recevoir un accueil un peu plus chaleureux de la part des joueurs. Sur la toile, « Borderlands : The Handsome Collection » et « Sony Mania » ont en effet tous les deux reçu des critiques plus ou moins positives de la part des joueurs.

Pour profiter des offres de PlayStation Plus, vous avez le choix entre trois types d’abonnement. Il y a celui à 7,99 euros mensuel, un autre à 24,99 euros trimestriel et le dernier à 59,99 euros annuel. Il ne vous reste plus qu’à choisir et jouer !