PlayStation Plus : les titres offerts en juin

Sony vient de publier la liste des titres offerts le mois prochain aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus et cette dernière risque de ne pas faire que des heureux, bien au contraire.

Les titres suivants seront tous disponibles à la même date et il sera ainsi possible d’en profiter à partir du 5 juin. Cela veut aussi dire que les jeux du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date et il vous reste donc moins d’une semaine pour les récupérer.

Si vous ne les avez plus en tête, alors sachez que la liste en question comprenait très exactement six titres, à savoir Beyond Two Souls, Rayman Legends,Risen 3 Titan Lords, Eat Them, King Oddball et Furmins.

XCOM2 et Trials Fusion sur PS4

Là-dessus, aucun changement n’est en vue et Sony nous gratifiera ainsi de six titres le mois prochain.

La PS4 verra ainsi débarquer XCOM2 et Trials Fusion. Dispo depuis deux ans sur la plateforme, le premier fait dans le tactique au tour par tour et il se place dans la droite lignée de XCOM Enemy Unknown. Il nous place ainsi dans la peau d’un commandant d’une brigade d’intervention spéciale chargée de mener une bataille contre une civilisation extraterrestre particulièrement hostile et belliqueuse.

Le second est sorti en 2014 et il se pose comme un savant mélange de course et de plates-formes avec six véhicules différents et une gestion fine de tout ce qui a trait à la physique.

Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et Zombie Drive HD sur PS3

La PS3 n’est pas oubliée et ses propriétaires pourront ainsi passer leurs nerfs sur Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et Zombie Drive HD Complete Edition. Si le premier n’est plus vraiment à présenter, le second est un peu moins connu et il place ainsi le joueur aux commandes d’un taxi filant à vive allure à travers une ville envahie par les zombies, le tout en vue de dessus.

Quant à la PS Vita, elle aura le choix entre Squares et Atomic Ninjas, avec de la réflexion d’un côté et de la plateforme de l’autre.

Pour résumer :

  • XCOM2 (PS4)
  • Trials Fusion (PS4)
  • Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier (PS3)
  • Zombie Drive HD (PS3)
  • Squares (PS Vita)
  • Atomic Ninja (PS Vita)