PlayStation Plus : les titres offerts en mai 2020

Sony a pris l’habitude d’offrir chaque mois deux titres aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Et ce n’est pas entendu pas le Covid-19 qui va faire changer ses habitudes à la firme.

Elle a en effet dévoilé hier en fin d’après midi les deux titres qui seront offerts durant le mois de mai. Des titres qui viendront remplacer les précédents à compter du 5 mai.

Crédits Pixabay

Ce qui veut également dire qu’il ne vous reste plus que quelques jours pour télécharger les jeux du mois d’avril.

Cities Skyline et Farming Simulator 19 offerts aux titulaires du PlayStation Plus en mai

Si vous n’avez plus la liste en tête, alors sachez que la sélection du mois dernier regroupant deux titres de premier plan, à savoir Uncharted 4 et DiRT Rally 2.0.

Bon, et pour le mois de mai, alors ? Sony a opté pour une sélection qui vous fera un peu voyager, ce qui n’est pas mal par les temps qui courent.

Le premier titre offert est ainsi Cities Skyline, un Sim City like extrêmement complet qui vous placera aux commandes d’une ville. Ou plutôt d’un hameau en devenir, car le titre vous fera partir de rien. Très complet, le titre offre une belle durée de vie et il devrait vous tenir occupé pendant pas mal de temps.

Quant au second jeu, eh bien il vous emmènera à la campagne, ce qui ne manquera pas d’intéresser toutes les personnes coincées dans un studio depuis deux mois. Il s’agit en effet de Farming Simulator 19.

Une fois encore, Sony a donc opté pour un jeu de gestion, mais il est très différent de Cities Skyline puisqu’il vous placera aux commandes d’une ferme. Il faudra donc développer vos cultures, mais aussi investir dans du matériel et du bétail. Encore une fois, question durée de vie, vous devriez avoir de quoi faire.

Ces deux titres seront disponibles à partir du 5 mai, et jusqu’au lundi 1er juin.