PlayStation Plus : les titres offerts en août 2020

Les vacances battent son plein pour certains d’entre vous et quelle meilleure occasion que de se lancer dans la nouvelle sélection de « jeux offerts » pour les abonnés PlayStation Plus ? Le service de jeu de ligne de la PlayStation 4 ajoute deux nouveaux titres à son catalogue toujours plus grandissant et il ne pouvaient pas être plus différents l’un de l’autre, de quoi satisfaire les amateurs d’expérience en solitaires ainsi que ceux qui ne jurent que par le battle royale en grand nombre – d’un genre nouveau, néanmoins.

On rappelle que ces titres, une fois ajoutés à la librairie de jeu, resteront disponibles en téléchargement tant que l’abonnement reste actif.

Une PlayStation 4 de couleur blanche

Photo de Nikita Kachanovsky – Unsplash

The floor is lava

Le multijoueur est à l’honneur avec la présence de Fall Guys: Ultimate Knockout, un battle royale au style assez particulier qui fera certainement plaisir aux amateurs de l’émission japonaise Takeshi’s Castle.

Très coloré dans sa direction artistique riche en pastel, Fall Guys propose plusieurs modes de jeu autour du concept de la course à obstacles : plusieurs rounds purgeront les rangs des 60 concurrents présents sur le terrain et il faudra évidemment être le dernier en vie – et arriver premier – pour remporter la partie. Il faudra éviter une multitude de pièges différents et éviter de tomber dans la lave, chose plus facile à dire qu’à faire quand 59 autres petits bonhommes se bousculent sur la même plate-forme.

Développé par Mediatonic, Fall Guys: Ultimate Knockout fera son arrivée sur le PlayStation Plus le 4 août prochain.

L’autre titre de ce mois-ci fera sûrement trembler de plaisir ceux qui ne juraient que par les jeux de tir à la première personne en 2009 : le mode solo du hit culte de Treyarch Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered s’est fait beau à l’occasion de sa ressortie sur consoles current-gen et se pare de nouvelles textures haute définition et autres améliorations graphiques. Toutes les missions qui ont fait le seul de la campagne de Call of Duty: Modern Warfare 2 sont présentes – et si jamais la curiosité vous démange, No Russian n’a pas été coupé au montage. Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered est disponible en téléchargement dés aujourd’hui, jusqu’au 31 août prochain.