PlayStation Plus : les titres offerts en mars 2020

Sony vient de fournir la liste des titres qui seront proposés gratuitement aux membres PlayStation Plus au cours du mois prochain. La firme nous promet notamment « d’embarquer pour une quête dangereuse visant à libérer un monde des géants qui l’occupent ».

Après une solide fournée de jeux gratuits en février, les membres de PlayStation Plus se verront offrir de nouveaux titres en mars. Pour rappel, la liste du mois de février comprend trois titres PS4 téléchargeables jusqu’au 2 mars ; à savoir, BioShock : The Collection, Les Sims 4 et Firewall Zero Hour. En ce qui concerne ce dernier, rappelons qu’il s’agit d’un jeu en réalité virtuelle qui nécessite un casque PlayStation VR. Le 3 mars prochain, le catalogue du service fera ainsi l’objet d’une mise à jour.

Les abonnés PS Plus bénéficieront gratuitement de deux nouveaux titres en mars 2020

D’après un communiqué que nous avons reçu de la part de Sony, les membres auront un accès gratuit à deux nouveaux titres à partir de cette date.

Deux nouveaux titres proposés gratuitement au cours du mois de mars 2020

À compter du 3 mars, les abonnés PlayStation Plus pourront alors jouer gratuitement à Shadow of the Colossus et Sonic Forces. Si vous ne le savez pas encore, notez que Shadow of the Colossus, également connu sous le nom Wander and the Colossus, est un jeu vidéo d’action-aventure japonais développé et édité par Sony elle-même. Sorti pour la première fois en octobre 2005 sur PS2, le titre a été porté sur la PlayStation 4 en février 2018.

Shadow of the Colossus invite les joueurs à suivre les parcours d’un jeune homme nommé Wander qui a pour mission de redonner vie à une jeune fille. Pour ce qui est de Sonic Forces, il s’agit d’un jeu vidéo de plates-formes développé par Sonic Team et édité par Sega.

Dans ce jeu, les joueurs feront face à une armée de vilains sous les commandements d’un certain Docteur Eggman qui a réussi à conquérir la majorité du monde.

Des titres qui s’adresseront aux membres PlayStation Plus

Pour bénéficier de ces prochains titres gratuits, il faudra bien évidemment disposer d’une console PlayStation 4, mais aussi et surtout, être un membre PlayStation Plus. À noter en passant que l’abonnement PS Plus donnera également accès du 27 au 29 mars à une démo de Predator: Hunting Grounds.