PlayStation Plus : les titres offerts en novembre 2019

Sony a pris l’habitude d’offrir tous les mois une sélection de titres aux détenteurs d’un abonnement au PlayStation Plus. Et sans surprise, le mois de novembre ne dérogera pas à la règle. Loin de là même puisque le constructeur a prévu de jolies surprises.

Cette nouvelle sélection sera disponible à compter du 5 novembre, et donc de la semaine prochaine.

Un contrôleur de Playstation

Crédits Pixabay

Cela veut aussi dire que les titres du mois dernier ne seront plus disponibles à cette date. Si vous ne les avez pas encore récupérés, il faudra donc faire vite.

Nioh et Outlast 2 offerts en novembre

Encore une fois, Sony va donc nous offrir deux titres, des titres qui ne sont pas forcément récents, mais qui avaient plutôt bien marché en leur temps.

Le premier n’est autre que Nioh, un action RPG extrêmement difficile à dompter et qui exigera à la fois rigueur et concentration. Le moindre coup reçu aura en effet des répercussions sur la santé de votre personnage. Mais une fois la période d’adaptation passée, alors Nioh vous permettra de vivre de très belles aventures.

Le second titre offert en novembre n’est autre qu’Outlast 2. Et cette fois, l’action laisse place à l’horreur.

Vous incarnerez ainsi Blake Langermann, un reporter qui va se lancer dans une enquête portant sur la mort mystérieuse d’une femme enceinte en compagnie de sa propre épouse. Rien ne va cependant se passer comme prévu et leur hélicoptère va s’écraser dans le désert de l’Arizona. En se réveillant, Blake va alors constater que sa femme n’est plus là.

C’est alors qu’il va découvrir qu’elle a été enlevée par le gourou d’une secte régnant sur un village à moitié abandonné situé non loin de sa position.

Blake va alors tout faire pour la retrouver… et tenter de la sauver.

Et bien sûr, comme à chaque fois, vous aurez besoin d’un abonnement au PlayStation Plus pour profiter de ces deux titres, un abonnement proposé sur le PlayStation Store à 59,99 € l’année ou bien à 24,99 € le trimestre.