PlayStation Plus : les titres offerts en novembre

Sony a dévoilé hier soir la liste des titres qui seront gracieusement offerts aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus, avec une ou deux bonnes surprises dans le lot.

Ces titres seront donc disponibles à compter de la même date, et donc dès le 6 novembre. Cela veut aussi dire que les titres offerts en octobre ne pourront plus être téléchargés après cette date. Si vous ne les avez pas encore récupérés, il sera donc préférable de vous dépêcher.

Pour rappel, la liste des titres offerte en octobre se trouve à cette adresse.

Yakuza Kiwami et Bulletstorm Full Clip Edition sur PS4

Sony a donc déroulé le tapis rouge pour la fin de l’année et le géant nippon a ainsi apporté le plus grand soin à sa nouvelle sélection.

La PlayStation 4 aura ainsi le choix entre Yakuza Kiwami, l’excellent remake du tout premier épisode de la série, et Bulletstorm Full Clip Edition, la version remasterisée de Gearbox.

Le premier verse allègrement dans l’action et l’aventure en vous plaçant dans la peau du lieutenant Kazuma Kiryu, un policier qui va passer dix ans en prison après avoir assumé le meurtre commis par son meilleur ami, un ami qui aura profité de son absence pour devenir un puissant chef Yakuza.

Le second se présente sous la forme d’un shooter futuriste qui vous en mettra plein les yeux.

D’autres titres sur PS3 et PS Vita

La PlayStation 3 n’est pas oubliée et elle aura le choix pour sa part entre Jackbox Party Pack 2 et Arkedo Series. Enfin, la PS Vita verra arriver Burly Men At Sea et Roundabout, des titres dont vous pourrez aussi profiter sur la PlayStation 4 grâce à la magie de la rétrocompatibilité.

En bonus, Sony offrira également Knowledge Power, un titre réservé cette fois au Playlink.

Une sélection plutôt sympa, donc. A titre de rappel, sachez que Microsoft a lui aussi publié la liste des titres offerts aux titulaires d’un abonnement au Xbox Games With Gold, et cette dernière vaut aussi le détour. On en parle dans cet article.