PlayStation Plus : les titres offerts en septembre 2019

C’est devenu une habitude, Sony offre tous les mois deux titres aux abonnés du PlayStation Plus, des titres visant exclusivement la PlayStation 4. Septembre ne dérogera pas à la règle et la liste des titres offerts vient ainsi d’être communiquée par la firme nippone.

Disponibles à partir du 3 septembre prochain, ces deux titres viendront se substituer aux précédents.

Crédits Pixabay

Par extension, cela veut dire que les jeux du mois d’août ne seront plus disponibles à cette date. Il ne vous reste donc que quelques jours pour les télécharger ou les ajouter à votre compte.

Batman Arkham Knight et Darksiders III au programme

En septembre, donc, les abonnés au PlayStation Plus auront accès à deux titres assez connus, à savoir Batman Arkham Knight et Darksiders III.

Le premier nous place dans la peau de Batman, un Batman évoluant dans une ville de Gotham où règnent le crime et le chaos. L’action se déroule un an après les événements évoqués dans Arkham City et elle place le Dark Knight face à plusieurs ennemis tels que le Pingouin, Double Face, Harley Quinn, l’Homme Mystère ou encore l’Épouvantail. Et le tout avec un nouvel ennemi, à savoir le Chevalier d’Arkham.

À noter que ce titre est le premier dans lequel il est possible de conduire la Batmobile.

Des titres dispos à partir du 3 septembre

Darksiders III est très brutal également et le titre nous place ainsi dans la peau de Fury, la Cavalière de l’Apocalypse. Une cavalière partie pour faire tomber les incarnations des sept péchés capitaux, et ce afin de rétablir l’équilibre à travers le monde.

À noter que ce titre est assez récent puisqu’il est sorti en novembre 2018. Il a en outre été assez bien accueilli par la critique et il devrait donc vous occuper pendant pas mal de temps.

Pour résumer, voici les deux titres offerts aux abonnés du PlayStation Plus en septembre :

  • Batman: Arkham Knight (PS4)
  • Darksiders III (PS4)