PlayStation Plus : les titres offerts en septembre

Sony vient de publier la liste des titres qui seront offerts en septembre aux titulaires d’un abonnement au PlayStation Plus. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que le géant nippon n’a pas fait les choses à moitié.

C’est même tout le contraire et cette nouvelle sélection sonne ainsi comme une formidable claque en travers du visage de… Microsoft. Il faut en effet rappeler que la firme de Redmond a présenté sa propre sélection un peu plus tôt dans la semaine et que cette dernière n’a rien de très folichon.

Sony prend donc une fois de plus l’avantage sur son concurrent avec une sélection extrêmement intéressante.

Destiny 2 offert à tous les abonnés au PlayStation Plus !

Pour commencer, Sony a décidé d’offrir Destiny 2 à toutes les personnes disposant d’un abonnement au PlayStation Plus. Mieux, le titre est disponible dès à présent et il est donc possible de le télécharger sur la PS4 sans attendre.

Comme si cela ne suffisait pas, la liste du géant nippon compte également un second titre très intéressant, à savoir God of War III : Remastered.

En prime, les personnes possédant un PlayLink auront droit à Knowledge is Power et ceux équipés d’un PlayStation VR à Here They Die. Attention d’ailleurs, car ce dernier n’est pas à mettre entre toutes les mains. Il verse en effet dans l’horreur pure et dure.

Une grosse sélection pour septembre

La PlayStation 3 n’a pas été oubliée bien entendu et elle aura ainsi droit à deux titres à son tour, à savoir Another World 20th Anniversary Edition et QUBE Director’s Cut. Ah et sachez d’ailleurs que vous pourrez aussi profiter du premier sur PS4 et sur PS Vita histoire de l’emporter partout avec vous.

La PS Vita, justement, sera en mesure de profiter, en plus d’Another World, de Foul Play et de Sparkle 2. Tous ces titres seront enfin disponibles à compter du 6 septembre, ce qui veut dire que vous ne pourrez plus récupérer la sélection du mois dernier à partir de cette date.

Disponible à partir du 29 août :

  • Destiny 2 (PS4)

Disponibles à partir du 4 septembre :

  • God of War III: Remastered (PS4)
  • Knowledge is Power (Bonus PS Plus – PlayLink)
  • Here They Lie (Bonus PS Plus Bonus – PS VR requis)
  • Another World – 20th Anniversary Edition (PS3 + PS4/PS Vita)
  • QUBE Director’s Cut (PS3 + PS4)
  • Foul Play (PS Vita + PS4)
  • Sparkle 2 (PS Vita)