Plus besoin d’aller aux toilettes avec le HeWee Go !

Le HeWee Go devrait intéresser toutes les personnes qui en ont marre de perdre du temps en allant aux toilettes. Grâce à ce produit pas comme les autres, vous n’aurez en effet plus besoin de vous rendre dans les latrines pour faire vos petits besoins. Attention cependant car cette invention révolutionnaire s’adresse uniquement aux hommes pour le moment.

Tout le monde n’aura pas forcément besoin de cet appareil, bien sûr, mais il devrait beaucoup intéresser les grutiers, les spéléologues ou même les chauffeurs Uber.

Sac à pipi

C’est beau le progrès, non ?

Le produit se présente sous la forme d’une ceinture à accrocher autour de sa taille, au dessus du pubis. Elle permettra à l’appareil de tenir en place.

Une drôle de ceinture avec une petite gaine en caoutchouc en prime

Ensuite, l’utilisateur devra glisser son pénis dans la gaine en caoutchouc blanc. Elle semble assez courte et assez étroite mais elle devrait être en mesure de s’étirer au moins au longueur, un peu à l’image des préservatifs. Voilà qui devrait rassurer tous ceux que la nature a bien gâté.

Cette fameuse gaine intègre un petit tuyaux placé à son extrémité. Il faudra le relier à un sac à placer contre la cuisse. Le fabricant a visiblement bien prévu les choses car ce dernier sera totalement indéchirable et il pourra donc résister aux frottement de votre cuisse contre votre pantalon.

Intéressant, mais ce n’est pas tout car ce fameux sac est aussi équipé d’un bec spécialement étudié pour éviter… hem… les reflux d’urines. Selon toute vraisemblance, il ne devrait donc pas déborder. En outre, chaque sac pourra être réutilisé une dizaine de fois (après lavage) et vous aurez même le choix de la couleur histoire que vous puissiez l’accorder à vos chaussettes.

Bon, après, il sera sans doute préférable de penser à enlever l’appareil avant votre prochain rendez-vous galant. Enfin surtout si vous avez l’intention de conclure.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le HeWee Go n’est pas du tout une blague et il a été inventé à la base pour les plongeurs en eaux profondes. Le produit est d’ailleurs disponible dès à présent pour la modique somme de £ 89, ce qui représente quelque chose comme 116 €. Et ça, bien sûr, c’est uniquement pour la version de base.

Sac à pipi 2

Et vous avez même le choix de la couleur.

Mots-clés funinsolite