Pocket City 2 : le développement a commencé et le titre sera en 3D

Pocket City a su s’imposer sur le marché des city builder et il compte de nombreux fans à travers le monde. Il est d’ailleurs possible que vous en fassiez vous-mêmes partie. Si tel est le cas, alors vous serez heureux d’apprendre que son éditeur a démarré le développement de son successeur, avec une nouveauté de taille.

Développé par Codebrew Games, Pocket City ne se limite pas à une plateforme en particulier. Le titre est en effet disponible à la fois sur iOS ou sur Android.

Pocket City 2 fera la part belle à la 3D
Pocket City 2 fera la part belle à la 3D

Dans les deux cas, il bénéficie d’un certain prestige avec une note de 4,3 étoiles sur l’AppStore et de 4,4 étoiles sur le Play Store.

Pocket City 2 sera tout en 3D

Ce succès, Pocket City le doit principalement à la richesse de son contenu. Comme à peu près tous les city builders du marché, ce dernier vous place en effet dans la peau d’un maire chargé de développer une nouvelle ville.

Non content de dessiner ses rues et ses artères, vous devrez également vous charger de la répartition des zones résidentielles, commerciales et industrielles de votre ville, mais aussi de toutes ses infrastructures. Charge à vous d’investir dans l’éducation, la culture, la sécurité ou encore la protection de vos concitoyens.

Totalement dépourvu de micro transactions, le titre compte pas mal de modes de jeux et il vous permet même de faire face à une liste conséquente de catastrophes naturelles, tout ça du bout des doigts et pour la modique somme de 3,49 €.

De nouvelles mécaniques et des environnements plus détaillés

Gros succès, donc, à un point tel que nous étions nombreux à trépigner d’impatience à l’idée de découvrir sa suite.

Et le développeur du jeu vient justement d’annoncer par le biais du compte Twitter officiel de la licence que le développement de Pocket City 2 a démarré !

Il y mieux cependant, car le tweet s’accompagne aussi d’un extrait de gameplay, un extrait qui nous permet de constater que Pocket City 2 fera la part belle… à la 3D. Les environnements seront également plus détaillés et de nouvelles mécaniques de jeu seront mises en place afin de prolonger encore un peu plus la vie de cet excellent titre. Un titre qui risque de donner du fil à retordre à Sim City et à ses autres concurrents.

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !