Poco dévoilera de nouveaux produits au Mobile World Congress 2022

Plus que quelques jours avant le coup d’envoi du Mobile Word Congress 2022 à Barcelone ! Pour l’occasion, les marques ont prévu de faire des annonces. Poco sera de la partie pour présenter ses nouveautés.

Le Mobile World Congress ou MWC est le plus grand salon dédié à la téléphonie mobile au monde. Il se tient tous les ans à Barcelone. Malheureusement, au cours des deux dernières années, en raison de la pandémie de COVID-19, l’évènement a dû être mené en ligne. Cette fois, il retrouvera son format habituel pour le plus grand bonheur des constructeurs et du public. L’ouverture officielle de l’édition 2022 aura lieu le lundi 28 février, mais comme pour les anciennes éditions, des activités sont programmées pour la presse deux jours avant, soit à partir du 26 février.

Comme sa société mère Xiaomi, Poco a confirmé sa participation au MWC 2022. Le fabricant disposera d’un stand dans le Hall 3, 3D10. Il a également annoncé l’organisation d’une conférence le lundi 28 février. L’événement sera retransmis en direct en ligne pour satisfaire les internautes.

Qu’apportera Poco au Mobile World Congress 2022 ?

Poco a publié un teaser sur les réseaux sociaux pour annoncer son programme au MWC 2022. Le choix de l’illustration taquine le regard, puis on aperçoit les détails de l’événement en bas à droite. La marque a décidé d’être franc-jeu en dévoilant directement les smartphones qui seront inaugurés lors de la conférence. Tout d’abord, il y a le Poco X4 Pro 5G qui pourrait être un dérivé du Xiaomi Redmi Note 11 Pro. On note également le lancement du Poco M4 Pro.

Comment suivre en direct la conférence de Poco au MWC 2022 ?

Poco mentionne sur l’affiche les différentes plateformes sur lesquelles les internautes pourront suivre sa conférence au MWC 2022. Il y a notamment YouTube et les réseaux sociaux Twitter et Facebook. La retransmission commencera avec le discours d’ouverture à 13h00 CET (7h00 HE) le lundi 28 février.

Les autres marques à surveiller au MWC 2022 ?

Poco n’est pas la seule entreprise qui prévoit d’officialiser de nouveaux produits au Mobile World Congress 2022. À part Xiaomi, Samsung possède aussi son programme et son stand. Le fabricant sud-coréen tiendra une conférence le 27 février. Selon les rumeurs, les Galaxy M33, M23, A53 et A3 pourraient être lancés à cette date. Huawei figure parmi les participants, mais la société n’a encore rien laissé fuiter au sujet de son agenda. Son ancienne filiale Honor, dont la cérémonie aura lieu le 28 février, a quant à elle suggéré le déploiement de ses smartphones Magic 4.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.