Pokémon Donjon Mystère DX fait le plein d’infos

Prévu pour le 6 mars prochain, Pokémon Donjon Mystère DX se montre au travers de nouvelles vidéos. L’occasion d’en apprendre davantage sur le gameplay ainsi que les différentes créatures auxquelles nous aurons affaire.

À moins de deux semaines de sa sortie, Pokémon Donjon Mystère DX refait parler de lui suite à l’apparition de plusieurs vidéos qui nous donnent un aperçu du gameplay. Pour rappel, il s’agit d’un jeu vidéo de type dungeon crawler dont le développement est assuré par Spike Chunsoft. Bien qu’une démo jouable ait été publiée il y a quelques jours, ces nouvelles vidéos s’avèrent utiles dans la mesure où elles nous livrent davantage d’informations au sujet de ce prochain titre issu de l’univers Pokémon.

(capture d’écran)

Avant d’aller plus loin, il convient de rappeler que Pokémon Donjon Mystère DX mettra l’accent sur le travail en équipe.

En substance, le joueur pourra faire équipe avec des créatures. Cela lui permettra de monter de niveau plus facilement.

Des décors subtils

Pokémon Donjon Mystère DX se déroulera apparemment dans un monde au rendu graphique très soigné.

Mais cette beauté de l’univers dans lequel les joueurs évolueront ne signifie pas qu’ils seront à l’abri de tout danger. Bien au contraire, les donjons comporteront des pièges qu’il conviendra d’éviter si on veut atteindre un niveau plus élevé.

Les vidéos mettent aussi l’accent sur l’importance des items. On soulignera l’existence d’un objet servant à la Méga-Évolution. Dans Pokémon Donjon Mystère, les joueurs pourront casser les murs des donjons afin d’avancer plus vite et s’aventurer dans de mystérieux labyrinthes aux côtés d’une grande variété de monstres.

Un titre supplémentaire pour le plus grand bonheur des possesseurs de Switch

À noter que deux des vidéos montrent Pikachu et Evoli sous des airs différents, l’un heureux et l’autre triste. Ces deux Pokémon devraient donc une fois de plus occuper un rôle central dans l’intrigue.

La sortie du titre précèdera à celle d’Animal Crossing New Horizons qui interviendra le 20 mars. Bientôt, les joueurs Swtich auront ainsi à leur disposition de nouveaux jeux pour explorer les limites de leurs consoles.