Pokémon Epée et Bouclier accueillent un nouveau Pokémon Gigamax

Pokémon Epée et Bouclier comptent un monstre de plus avec l’arrivée d’un nouveau Pokémon Gigamax. Baptisé Toxtricity, ce dernier permettra à ces titres de The Pokémon Company d’intensifier les combats de par sa taille et sa puissance.

Alors que nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la célébration du fameux Pokémon Day, Pokémon Epée et Bouclier reçoivent un nouveau monstre dénommé Toxtricity. Pour rappel, la « journée Pokémon » aura lieu le 27 février, soit exactement 20 ans après le lancement des deux premiers jeux de la saga mythique japonaise. Pour célébrer cet anniversaire, divers événements sont prévus. Sur Netflix, les abonnés pourront ainsi bientôt découvrir Pokémon: Mewtwo Strikes Back-Evolution qui est un film d’animation sorti en juillet 2019.

(capture d’écran)

Pour pimenter les choses, The Pokémon Company a donc décidé de mettre à jour Pokémon Epée et Bouclier en y incluant ce nouveau Pokémon Gigamax.

Une mise à jour gratuite

Avant d’aller plus loin, il convient de souligner que cet ajout de Toxtricity dans Pokémon Epée et Bouclier n’implique aucune charge financière de la part du joueur. Autant dire que ce dernier en profitera de manière totalement gratuite. Les détails sur le nouveau monstre mythique seront publiés le 27 février, mais il est d’ores et déjà possible de suivre l’évolution de Toxtricity dans les jeux.

Comme le souligne Distractify.com, Toxtricity est un genre de Pokémon électrique / poison dont la taille est d’environ 24 mètres. Malheureusement, son poids n’est pas encore connu.

La créature utilise des pouvoirs électriques capables de paralyser ses adversaires en leur infligeant une décharge électrique ou des poisons.

Un lézard bipède

Toujours d’après Distractify, Toxtricity est un lézard bipède qui évolue à partir du plus petit Pokémon Toxel au niveau 30. Il est capable d’évoluer sous deux formes différentes, selon sa nature: Amped ou Low Key, qui ont tous deux des capacités et des palettes de couleurs différentes.

Une chose est sûre, l’ajout de cette créature dans Pokémon Epée et Bouclier ne manquera pas de ravir les adeptes de la saga éditée par Nintendo.