Après 25 longues années, l’épopée de Sacha et de Pikachu s’est enfin achevée. Cette fin de la série rime avec le départ des personnages principaux. Ces derniers seront remplacés par une nouvelle génération. Deux dresseurs vivront des aventures épatantes en compagnie de nouveaux Pokémon. Et bien entendu, leur histoire diffère de celle de Pikachu et Sacha.

Liko et Rhod
La série « Pokémon, les horizons » va faire ses débuts à partir du 14 avril au Japon, puis quelques semaines plus tard au plan international. Pour ce nouveau chapitre animé de la franchise, la production a songé à mettre en avant de nouveaux personnages Liko et Rhod. Comme autres personnages, nous avons l’équipe des Electacleurs Volants dirigée par Friede toujours suivi de son Capitaine Pikachu, Orla (fan de mécanique et d’électricité) et son Métalosse, Murdock et son Rocabot, Mollie et son Leveinard, et Ludlow. Découvrez la bande-annonce de la série « Pokémon, les horizons » :

Découvrez le chara-design des autres personnages :
◢◤#アニポケ 表情イラスト公開◢◤
フリードと共に飛行船で旅をする
ライジングボルテッカーズのメンバーたち🎊メカ好きなオリオ、料理が得意なマードック、
治療のスペシャリスト・モリー、そして謎の釣り人・ランドウ個性豊かなメンバーの活躍に、ご期待ください! pic.twitter.com/wMSw0S7b3s
— アニメ「ポケットモンスター」公式 (@anipoke_PR) March 29, 2023
Un tout autre genre de challenge
Contrairement au personnage de Sacha qui avait pour défi de devenir le meilleur dresseur de Pokémon, l’intrigue de « Pokémon, les horizons » est très différente. Liko originaire de la région de Paldea, a fait son intégration à l’Académie Sekiei. À cette occasion, elle reçoit son Pokémon Poussacha. Mais la relation avec lui est difficile, car le Pokémon n’est pas très obéissant.
Par ailleurs, le pendentif que porte Liko attire vers elle des personnes assez suspectes. Pourquoi sont-ils intéressés par son pendentif et quel est leur objectif ? Liko pourra compter sur la présence de Rhod. Tout comme elle, le jeune garçon possède un objet : une Poké Ball particulière. Ensemble, ils vont faire preuve de courage pour mieux cerner l’importance de ces objets et leurs enjeux.
SOURCE : COMICBOOK