
Pokémon Go : un homme est décédé durant une chasse
Pokémon Go compte des millions de fans à travers le monde, des fans venant de tous les continents. Ce retraité de 66 ans en faisait partie, mais il a malheureusement présumé de ses forces et sa dernière chasse lui a ainsi été fatale. L’homme est décédé après avoir capturé un Lokhlass.
Cela ne vous aura sans doute pas échappé, mais Pokémon Go a fait un véritable tabac l’été dernier. Le titre a en effet enregistré des millions de téléchargements en l’espace de quelques heures et il s’est très vite retrouvé en tête de tous les classements.

Il a bien marché, donc, mais il a aussi donné lieu à de nombreux faits divers.
Pokémon Go : un véritable phénomène de société
Certains dresseurs ont ainsi fait d’étranges découvertes durant leurs chasses et d’autres ont même abandonné leur boulot pour vivre leur passion à fond et être les premiers à capturer tous les Pokémon intégrés au titre.
Pokémon Go a donc fini par devenir un véritable phénomène de société.
La hype est un peu passée depuis, mais le titre de Niantic compte toujours de nombreux fans à travers le globe. Cet homme de 66 ans était tombé dedans lui aussi et il passait ainsi de longues heures chaque semaine à arpenter Marina Bay Sands à Singapour afin de compléter son Pokédex.
Malgré son nom poétique, ce lieu tient davantage du complexe hôtelier haut de gamme que de la plage de sable fin. Un complexe à la fois imposant et gigantesque. Il comporte en effet un peu plus de 2 500 chambres, un casino et un musée. La construction de l’édifice et les aménagements des alentours ont coûté un peu plus de 5 milliards de dollars, mais l’établissement offre une vue inédite sur la Marina Bay.
Il est parti chasser des Pokémon à Marina Bay Sands
En tout, il avait ainsi réussi à attraper pas moins de 200 créatures et il en était évidemment très fier.
Dimanche dernier, après un repas en famille, notre ami a décidé de sortir faire un tour pour aller attraper quelques Pokémon histoire de se dégourdir les jambes et de faciliter sa digestion. Comme à son habitude, il s’est rendu à Marina Bay Sands et il est alors tombé sur un Lokhlass.
Il a réussi à l’attraper. Il s’agissait malheureusement de son dernier Pokémon. L’homme a en effet été foudroyé par une attaque cardiaque.
Les secours sont rapidement intervenus sur place et ils ont tenté de le stabiliser avant de l’emmener à l’hôpital le plus proche. En pure perte, malheureusement. L’homme est en effet décédé durant son transfert.