Pokémon Go : bientôt des Pokémon légendaires ?

Niantic nous réserve pas mal de surprises dans les semaines à dans les mois à venir. L’éditeur a en effet prévu de déployer de nombreuses nouveautés sur Pokémon Go avant la fin de l’année. Les créatures légendaires devraient en faire partie. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre John Hanke à l’occasion d’une entrevue récente.

Si le titre a marqué les esprits lors de son lancement l’année dernière, de nombreux dresseurs ont raccroché les gants après avoir complété leur Pokédex et attrapé toutes les créatures de la première génération.

Pokémon Légendaires

Les Pokémon légendaires devraient arriver cette année dans Pokémon Go.

Depuis, Niantic a organisé plusieurs événements et il a aussi déployé une dizaine de mises à jour afin d’améliorer la stabilité de Pokémon Go.

Bientôt des Pokémon légendaires dans Pokémon Go ?

Il a notamment gratifié les apprentis dresseurs de 80 monstres de poche supplémentaires en février dernier, une initiative qui a permis au titre de remonter en flèche dans tous les classements.

L’éditeur ne compte évidemment pas en rester là et il a ainsi annoncé au début du mois qu’il comptait déployer pas moins de trois mises à jour majeures avant la fin de l’année, sans pour autant détailler leur contenu. Tout ce que l’on sait, en fait, c’est que les échanges entre dresseurs seront de la partie. Des échanges qui ne se feront d’ailleurs pas en ligne.

Interrogé par la version allemande de Wired, John Hanke a été amené à s’exprimer au sujet des futures nouveautés du titre. Après avoir abordé la question des tricheurs et celles des arènes, l’homme a laissé entendre que les Pokémon légendaires pourraient faire leur entrée très prochainement.

Nous en saurons plus dans les mois à venir

Lorsque nos confrères lui ont demandé si Mewtwo, Mew, Artikodin, Sulfura ou même Electhor seraient un jour présent dans le titre, il a en effet répondu, pince-sans-rire : “Je peux dire avec certitude que nous en verrons plus cette année”.  Fidèle à ses habitudes, il a évidemment refusé d’en dire plus ou même d’évoquer un quelconque calendrier.

Le contraire aurait de toute façon été étonnant.

Il faut tout de même rappeler qu’un Pokémon légendaire avait été aperçu au lancement du titre. Des dresseurs avaient en effet eu la surprise d’apercevoir un Artikodin dans une arène située dans l’Ohio. Il s’agissait cependant d’une erreur et Niantic l’avait corrigée assez rapidement.