Pokémon Go en mode NSFW

Pokémon Go est dispo depuis une semaine environ et le titre semble bien parti pour battre tous les records. Il marche en effet très fort et il vient même de passer devant Tinder en terme de nombre d’utilisateurs aux Etats-Unis. Pas mal, non ? Certes, mais il fait aussi l’objet de pas mal de détournements graveleux, des détournements très suggestifs. Et en même temps, pouvait-il en aller autrement ?

Si vous n’avez pas encore eu le temps de le tester, alors sans doute est-il préférable de rappeler brièvement le fonctionnement du titre.

Pokemon Go NSFW

Cette photo est sans doute la moins suggestive du lot.

Pokémon Go est assez différents des autres jeux de la licence. Il fait en effet la part belle à la géolocalisation et à la réalité augmentée.

Pokémon Go NSFW ? La faute à la réalité augmentée !

Il ne se contente ainsi pas d’afficher les petites créatures à capturer dans un environnement virtuel dessiné par ses concepteurs. En fait, il les place carrément dans la vraie vie. Le résultat est d’ailleurs très sympathique et il faut avouer que c’est tout de même amusant de voir des Pokémon évoluer dans notre salon ou même dans notre bureau.

Mais voilà, le problème c’est que les utilisateurs peuvent cadrer ce qu’ils veulent. Ils peuvent donc viser leur chat, leur table basse, leur canapé, le capot de leur voiture, la perruque de la voisine ou même… leurs parties intimes.

Les leurs, mais aussi celles de leurs copains et de leurs copines.

Oui, et certains utilisateurs s’en donnent à coeur joie. Il suffit d’ailleurs d’aller faire un petit tour sur Reddit pour s’en rendre compte. Parmi les images qui circulent le plus sur la toile et sur les réseaux sociaux, il y a notamment celle-ci ou encore celle-là mais ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres.

Ces deux photos n’ont d’ailleurs pas fait l’unanimité et cela peut aisément se comprendre parce qu’elles sont un poil dégradantes pour ces demoiselles. Maintenant, ces dernières ne sont pas non plus en reste et certaines d’entre elles s’amusent aussi beaucoup avec l’application. D’ailleurs, on trouve un subreddit entièrement dédié à ce genre de photos.

Alors bien sûr, toutes ces images sont complètement NSFW et elles se destinent ainsi avant tout à un public adulte. Si vous êtes mineur, il est donc préférable de ne pas cliquer sur ces liens.

Maintenant, toute la question est évidemment de savoir ce que Nintendo va penser de ces images.

Mots-clés pokemonpokemon go