Pokémon Go : les Pokémon de type plante plus nombreux ce weekend

Pokémon Go compte encore des millions de fans à travers le monde. Ces derniers seront sans doute heureux d’apprendre la tenue d’un nouvel événement durant le weekend. Niantic a effectivement décidé de faire un geste envers les dresseurs et les Pokémon de type plante seront donc plus nombreux durant ces prochains jours.

Niantic a pris l’habitude d’organiser de temps à autres des événements thématiques durant lesquels l’éditeur propose divers avantages à ses dresseurs.

Pokémon Plante

Pokémon Go va fêter les créatures de type plante ce weekend.

Il l’avait notamment fait pour Pâques, mais également pour la journée mondiale de l’eau. Il compte remettre le couvert dans quelques heures avec un nouvel événement se focalisant cette fois sur certaines créatures.

Pokémon Go va célébrer les Pokémon de type plante

Cette manifestation débutera ainsi cette après-midi et elle se terminera le 8 mai prochain. Lundi, donc.

Durant ces trois jours, les Pokémon de type plante se feront plus présents dans le titre et les dresseurs devraient donc en croiser un peu plus qu’à l’accoutumée. L’idée étant bien évidemment de permettre aux dresseurs de compléter leur collection en attrapant les dernières créatures qui leur font défaut.

Contrairement aux autres événements, Niantic n’a pas mis en place d’autres bonus. Les dresseurs ne gagneront pas plus d’expérience et ils ne mettront pas non plus la main sur davantage de bonbons. Dommage.

Pour rappel, les Pokémon de type plante sont très nombreux et on en dénombre ainsi plus d’une centaine. Parmi les plus connus, on peut notamment citer Bulbizarre, mais aussi Rozbouton, Torterra ou même Germignon. Il ne faut cependant pas vous attendre à tous les croiser ce weekend puisque Pokémon Go n’inclut pas encore toutes les créatures de l’histoire de la licence.

Le titre se limite en effet pour le moment aux Pokémon de première et de seconde génération. Toutefois, si vous manquez de créatures de ce type et si vous n’avez pas encore complété votre Pokédex, alors cette manifestation devrait tout de même beaucoup vous intéresser.