Pokémon Go : un nouveau cadavre a été découvert

Pokémon Go rencontre énormément de succès à travers le monde et cela vaut aussi pour les pays où il n’est pas officiellement disponible. Comme la France, par exemple. Le titre de Niantic est en effet bien parti pour battre tous les records et il a ainsi séduit des dizaines de millions de personnes à travers le monde.

Oui, il marche très très fort et certains chasseurs de Pokémon ont même quitté leur boulot pour pouvoir s’adonner pleinement à leur nouvelle passion, c’est pour dire.

Cadavre Pokémon Go

Un nouveau cadavre a été découvert grâce à Pokémon Go.

Maintenant, tout n’est pas parfait pour autant et nous en avons encore eu la preuve en fin de semaine dernière lorsque Central Park a été envahi par des centaines de personnes suite à l’apparition d’un Pokémon de type eau.

Pokémon Go, le titre de tous les excès

Il n’y a pas eu de blessés, certes, mais ce fameux Pokémon a tout de même provoqué le blocage de tout le quartier. Des personnes ont en effet eu l’excellente idée d’abandonner leur véhicule au milieu des voies pour pouvoir capturer la créature au plus vite.

Mais ce n’est pas le pire. Non car une adolescente est aussi tombée sur un cadavre en partant à la chasse au Pokémon la semaine dernière dans le Wyoming. Un cadavre qui flottait dans une rivière située près de chez elle.

Il faut croire que ce n’était pas un cas isolé car un nouveau cadavre a été découvert grâce au titre de Niantic Labs la semaine dernière, cette fois dans le New Hampshire.

Tous les détails de l’histoire ne sont pas connus mais on sait que le chasseur de Pokémon avait une vingtaine d’années et qu’il se trouvait dans le parc Rotary à Nashua au moment des faits.

Un nouveau cadavre découvert par un chasseur de Pokémon

Ce n’est pas forcément le parc le plus grand de l’état mais il est assez fréquenté et il voit passer des centaines de visiteurs chaque semaine.

Notre ami s’est donc rendu sur place pour capturer de nouveaux Pokémon. A un moment, son radar lui a indiqué qu’une créature se trouvait non loin de sa position et il a donc décidé de sortir un peu des sentiers battus pour mettre la main dessus. Là, il s’est retrouvé à côté d’une rivière et il a alors distingué une forme sombre dans l’eau.

En s’approchant, il s’est rendu compte que la forme en question était… un cadavre à moitié immergé. Il a immédiatement prévenu la police et des agents sont arrivés sur place quelques minutes plus tard. La victime n’a pas encore été identifiée et on ne connaît pas les causes exactes de sa mort.

Pas terrible, donc, mais ce n’est sans doute pas la dernière fois que nous entendons parler d’une telle histoire. Après tout, l’exploration occupe une place importante dans Pokémon Go, hein.

Mots-clés pokemonpokemon go