Pokemon Type Wild, un Street Fighter à la sauce Pokemon

Les japonais sont de grands malades. Lorsqu’ils se passionnent pour quelque chose, ils se donnent complètement, sans compter, et Pokemon Type Wild en est la preuve vivante. Car en effet, les amis, ce jeu entièrement réalisé par des fans ressemblent comme deux gouttes d’eau à Street Fighter, à ceci près qu’il met en scène des personnages, ou plutôt des créatures, issus tout droit de la franchise Pokemon. Le tout avec une réalisation sans faille, comme en témoigne la vidéo que vous allez pouvoir retrouver un peu plus bas. Et d’ailleurs, sachez que le meilleur reste à venir puisque ce titre est entièrement jouable et vous allez même pouvoir le télécharger et l’installer sur votre bécane !

Pokemon Type Wild, un Street Fighter à la sauce Pokemon

En revanche, attention parce que toutes les instructions pour télécharger le jeu sont en japonais. Il faudra donc mieux passer par un traducteur, enfin sauf si vous parlez couramment la langue, cela va de soi. Mais bon, au cas où vous auriez un peu de mal, sachez que j’ai téléchargé l’archive de mon côté et je l’ai placée sur ma Dropbox dans la foulée donc il vous suffit de suivre ce lien pour le récupérer sur votre bécane. Trop sympa le Fred, non ? Yep mais faut quand même savoir que Pokemon Type Wild ne fonctionne que sur Windows alors je n’ai malheureusement pas pu tester le titre.

C’est d’autant plus regrettable que ce dernier a l’air de poutrer quelque chose de bien. Niveau graphisme et animations, il n’a pas grand chose à envier aux autres titres du genre. Et si vous avez eu l’occasion de le tester, n’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

Merci à K0en pour l’info !


YouTube video

3 réflexions au sujet de “Pokemon Type Wild, un Street Fighter à la sauce Pokemon”

  1. Heureux de voir cette news chez toi ;) Comment n’as-tu pas déjà pensé à installer un dualboot sur ton Mac pour avoir un petit XP de dépannage pour pouvoir t’éclater sur ce genre de jeu ou sur d’autres en émulation ? ;)

    Au plaisir…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.