Pornhub a aussi bénéficié du Star Wars Day

Star Wars a marqué toute une génération. Pour rendre hommage à la franchise, les fans ont donc officieusement décidé que le 4 mai serait considéré comme un jour de fête.

Pourquoi le 4 mai ? Tout simplement en raison d’un calembour élaboré à partir du fameux « Que la Force soit avec vous » répété inlassablement par tous les Maîtres Jedi. En anglais, cette dernière peut en effet être traduite par « May the Force be with you »… ce qui se transforme ensuite en quelque chose comme « May the fourth be with you ».

sexy

Crédits Pixabay

Ce qui donne, en français, « Que le 4 mai soit avec vous ».

Le 4 mai, une journée spéciale dans le coeur des fans de Star Wars

Le 4 mai est donc jour de fête pour tous les fans de Star Wars, et il semble que cette journée ait aussi tendance à nourrir leurs fantasmes. C’est du moins ce que l’on peut conclure de l’enquête menée par les analystes de l’incontournable Pornhub.

Ces derniers se sont en effet amusés à mettre leur nez dans les statistiques afin de déterminer si le Star Wars Day avait eu des répercussions sur les habitudes de fréquentation de leurs visiteurs. Et sans grande surprise, il semblerait que ce soit bien le cas, puisque les recherches relatives à la franchise ont bondi de 748 % durant la journée du 4 mai.

Bien entendu, ce sont les héroïnes de la franchise qui ont le plus suscité l’intérêt des visiteurs du site. La Princesse Leia s’est ainsi retrouvée au sommet des recherches, rapidement suivi de Rey. En troisième et quatrième position se trouvent les requêtes « Star Wars parody » et « Star Wars XXX », suivies par « Ahsoka Tano ». Ahsoka qui n’est autre que le padawan d’Anakin dans The Clone Wars.

La Princesse Leia et Rey, très appréciées sur Pornhub

Mais certains utilisateurs ont tenté de faire preuve d’un peu plus d’originalité en mêlant l’expression « Star Wars » à des termes un peu plus exotiques comme « Hentaï » ou encore « Whores ». Quant à savoir s’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient, c’est une toute autre histoire.

En revanche, il semblerait que tous les visiteurs de Pornhub ne soient pas intéressés par les mêmes choses. Toujours d’après le rapport remis par les analystes du site, les hommes auraient en effet 38 % de plus de chances de lancer une recherche portant sur Star Wars que les femmes. En outre, il semblerait aussi que ce type de contenus intéresse surtout les croqueurs de pommes puisque ces derniers avaient 14 % de plus de chances de lancer ce type de recherches par rapport à un utilisateur Android.

Et sans surprise, c’est bien entendu chez les jeunes que ces recherchent ont le plus marché, et plus précisément sur les internautes âgés de 18 à 24 ans.

Star Wars Day Pornhub : image 1 Star Wars Day Pornhub : image 2 Star Wars Day Pornhub : image 3 Star Wars Day Pornhub : image 4

Mots-clés pornhubstar wars