Pornhub a déployé une nouvelle fonction pour permettre à ses modèles de vendre des services coquins

Les fans de Pornhub pourront désormais compter sur une nouvelle fonctionnalité qui permet de commander des vidéos personnalisées.

Cette solution permet d’optimiser la visibilité des personnes qui souhaitent vendre des services coquins. Grâce à une vidéo savamment orchestrée, vos offres de services seront mises en avant.

Pour une vidéo personnalisée sur Pornhub, il faudra débourser entre 50 et 1 000 dollars. Si vous souhaitez une meilleure résolution, il faudrait prévoir un supplément. De plus, il est tout à fait possible de commander une vidéo et de demander l’exclusivité. Des extras sont également prévus pour contenter les fans de la plateforme pour adultes.

Le délai de livraison des vidéos personnalisées est de trois à quatre semaines. Pour le moment, le service est encore à l’essai.

Une nouvelle fonctionnalité très flexible

Avec sa nouvelle fonction de vidéo personnalisée, Pornhub veut répondre efficacement aux attentes de ses clients.

Comme le confirme Modelhub : « Vous pouvez les rendre aussi abordables ou coûteux que vous le souhaitez et vous avez le contrôle total sur ce que vous êtes prêt à faire : combien vous souhaitez facturer, à quelle rapidité vous livrerez… »

À tout moment, un fan peut payer un supplément pour obtenir l’exclusivité de votre vidéo. Dans ce cas, ce sera à vous de déterminer la somme qu’il devra payer. Vous pouvez même y ajouter des extras personnalisés.

Les règles de base pour les vidéos personnalisées

Certes, les vidéos personnalisées de Pornhub semblent prometteuses, mais l’entreprise impose, tout de même quelques règles.

Si vous en commandez une, il faudra confirmer votre commande dans un délai de sept jours. Autrement, votre vidéo sera systématiquement annulée.

Étant donné que la nouvelle fonction est en cours de lancement, 80% du paiement est exigé pour chaque vidéo personnalisée. Néanmoins, ce taux sera revu à la baisse dans les prochains mois pour descendre à 65%.

Dans tous les cas, la nouvelle fonction de vidéos personnalisées devrait permettre aux modèles de diversifier leurs sources de revenus. Du moins en supposant qu’elle parvienne à rencontrer son public. En attendant, Pornhub ne cesse d’en faire la promotion.

Le nouveau service du site de divertissement pour adultes semble en tout cas avoir mis en place dans les règles.

Mots-clés pornhub