Pornhub aussi a son downloader

S’il y a bien un site coquin que tout le monde (ou presque !) connait, c’est Pornhub ! Depuis son lancement en 2007, la plateforme est devenue incontournable pour les amateurs de contenus pour adultes. A l’instar de YouTube, le site leur propose une interface et un système de recherche très simples qui leur permettent de trouver rapidement des vidéos à leur goût.

Si jusque là, Pornhub fait plus ou moins un sans faute, de nombreux visiteurs trouvent cependant dommage qu’il ne soit pas possible de télécharger leurs vidéos préférées directement depuis le site.  

Crédits Unsplash

Eh bien, ils seront ravis d’apprendre que Pornhub a désormais son downloader ! Il s’agit d’un site tiers baptisé « Pornhub Download » qui permet aux utilisateurs de trouver et télécharger n’importe quels films ou vidéos Pornhub qui seront alors automatiquement convertis en fichier MP4. 

Comment ça marche ?  

Pornhub Download est compatible avec presque tous les systèmes d’exploitation (Windows, Android, macOS ou Linux) du moment que le navigateur web puisse gérer HTML5, CSS3 et JavaScript. La plateforme est aussi compatible avec toutes les résolutions, car elle est responsive. Vous pourrez ainsi l’utiliser depuis votre ordi, mais aussi votre smartphone, tablette ou téléviseur.

Le service propose un processus de téléchargement complètement asynchrone qui présente le plus d’être beaucoup plus simple et pratique par rapport à un convertisseur classique. Les utilisateurs auront ensuite le choix entre télécharger leur fichier en format MP4 ou 3GP. Ils pourront également choisir entre différentes résolutions : 144p, 240p, 360p, 480p, 720p ou encore 1080p.

A lire aussi : Non, CNN n’a pas diffusé une bannière Pornhub durant les élections présidentielles américaines

Téléchargements gratuits mais pas sans risque !

Les utilisateurs de Pornhub Download n’ont pas besoin de s’inscrire pour accéder à la plateforme. Ils pourront ainsi télécharger leurs vidéos coquines préférées dans l’anonymat complet. De plus, comme tout se fait entièrement en ligne, ils n’auront également pas besoin d’installer un logiciel ou une extension de navigateur sur leur PC, Smartphone ou tablette. 

Pornhub Download présente également le plus d’être un service de conversion et téléchargement à la fois non payant et sans engagement. Les téléchargements sur le site sont 100 % gratuits et en illimité. Les utilisateurs pourront ainsi télécharger autant de vidéos qu’ils le souhaitent, sans avoir à débourser un sou. Le site promet également l’absence de publicité malveillante et invasive.

A lire aussi : Pornhub de nouveau bloqué en Thaïlande

Sur papier, Pornhub Download a tout du service de téléchargement idéal ! Mais il est toutefois important de préciser que la plateforme reste encore dans le flou en ce qui concerne l’aspect légal de la chose. Après tout, si Pornhub empêche le téléchargement des contenus postés sur son site, c’est pour de bonnes raisons ! Le droit d’auteur par exemple…

Mots-clés nsfypornhub