Pornhub vous aide à choisir votre costume d’Halloween

Pornhub brasse des millions de visites chaque semaine. La plateforme offre donc un tour d’horizon complet sur les désirs et les fantasmes des internautes. De ce fait, les analystes du service ont pris l’habitude de nous gratifier ponctuellement d’études chiffrées portant sur la fréquentation et l’utilisation de ce qui est l’un des plus gros sites pour adultes au monde.

La dernière étude en date est d’ailleurs d’actualité puisqu’elle se focalise sur la fête d’Halloween.

sexy

Crédits Pixabay

Ce n’est pas vraiment une révélation, mais les fantasmes sont eux aussi sujets aux effets de mode.

Quel costume choisir pour Halloween (selon Pornhub) ?

Il suffit ainsi de la sortie d’un nouveau film ou même d’un nouveau titre pour modifier temporairement les recherches sur le service. Nous en avons d’ailleurs encore eu l’exemple récemment avec Joker.

Pornhub a donc eu l’idée de se baser sur ces effets de mode pour établir la liste des personnages les plus populaires de la plateforme… et en déduire du coup les costumes les plus en vogue pour Halloween. Ou du moins ceux qui sont les plus susceptibles de titiller la libido des personnes que vous croiserez.

Et sans surprise, c’est donc Harley Quinn qui arrive en tête du classement des analystes de la plateforme. Sans surprise, car ce personnage est une habituée du genre et il lui arrive fréquemment de ressortir dans les recherches passées sur la plateforme.

Le Joker arrive ensuite, en seconde position. Ce qui est une fois encore des plus logiques compte tenu de l’immense succès du film du même nom.

Harley Quinn toujours en tête

Et ensuite ? Ensuite, ce sont des costumes un peu plus traditionnels qui sont cités par Pornhub. Dans l’ordre, on retrouve donc le costume de l’enseignant ou de l’enseignante, puis celui du serveur ou de la serveuse. On passe ensuite au costume de succube, de lapin et de chat, mais aussi de princesse et de nurse.

Sans surprise, les hommes et les femmes ne sont pas tout à fait sur le même pied d’égalité. Les femmes seraient en effet plus sensibles aux charmes du costume de cow-boy, de Michael Myers et d’Harry Potter. Chez les hommes, le trio de tête est occupé par Jean Grey / Dark Phoenix, Elvira et Captain Marvel.

Concernant les requêtes à proprement parlé, et bien Pornhub constate une hausse de toutes les recherches liées à la fête américaine. La requête “Halloween Hottie” a ainsi connu un bond fulgurant de 7224 % ces dernières heures. De même pour “Halloween Pumpkin” qui a bondi de 6957 %… ou encore “Halloween Creampie”, en hausse de 6316 %.

Pornhub Halloween 2019 : image 1v

Mots-clés nfypornhub