Pornhub critiqué pour une vidéo tournée dans une bibliothèque publique

Dernièrement, la ville de Santa Monica aux États-Unis a été chamboulée par une vidéo publiée sur le site pour adulte Pornhub. L’origine du problème, la vidéo en question a été filmée dans les rues de la ville, mais surtout, à l’intérieur d’une bibliothèque publique.

Les habitants de la ville ont ainsi été outrés lorsqu’ils ont découvert la vidéo, qui fait plus de 10 minutes, publiée sur le site pornographique. Ils ont exprimé leur fureur par rapport au fait que le court-métrage ait été tourné en plein jour dans les rues de leur ville et surtout parce que des scènes de sexe ont été enregistrées à l’intérieur même de la bibliothèque de l’Ocean Park Branch.

Crédits Pixabay

Dans la vidéo, on peut voir une jeune femme en train de s’exhiber dans les rues et même devant une école primaire. La scène suivante se passe ensuite dans la bibliothèque où elle s’adonne à des actes sexuels avec un homme ayant le visage caché. L’actrice quant à elle aurait déjà été aperçue dans d’autres vidéos pour adulte.

L’avis d’une résidente

Janet McLaughlin fait partie des habitants outrés par le contenu de la vidéo. Elle a déclaré avoir été dégoûtée lorsqu’un parent inquiet lui a envoyé le lien qui menait vers la vidéo. Elle a ainsi décidé de parler du problème sur la page Instagram dénommée Santa Monica Problems.

McLaughlin a indiqué dans son post que ce qui est arrivé était inacceptable. Interviewée, elle a aussi déclaré que les enfants ne devraient pas être exposés à une telle situation. Selon elle, ceux qui veulent tourner des films classés X devraient s’en tenir aux chambres d’hôtel.

Des opinions divisées

Les réactions des internautes par rapport à l’existence de la vidéo ont été assez fortes. Certains ont qualifié la situation de dégoûtante, d’autres ont déclaré qu’ils avaient l’habitude d’aller dans la bibliothèque et que c’était vraiment irrespectueux de faire une chose pareille.

D’un autre côté, il y a ceux qui ont indiqué ne pas comprendre pourquoi il y avait autant de tapage puisqu’il ne s’agissait que de sexe. Selon certains, ce genre de chose se passe un peu partout et qu’il n’y avait pas de quoi s’affoler.

Selon les sources, les autorités locales ont annoncé qu’une enquête interne était en cours pour savoir comment ces personnes ont pu filmer un film de ce genre à l’intérieur de la bibliothèque publique. Elles ont aussi indiqué qu’aucun employé n’était impliqué.

Mots-clés nsfypornhub