Pornhub : l’offre du Black Friday a été lancée !

Pornhub a toujours eu un talent certain pour mettre en avant son service. L’entreprise est en effet une habituée des campagnes marketing décalées et ce n’est visiblement pas prêt de changer. Pour preuve, la fameuse offre du Black Friday que nous avons évoquée la semaine dernière a bien été lancée et elle va vous permettre de repartir avec un abonnement premium à vie à prix réduit.

En règle générale, lorsqu’on se rend sur Pornhub, ce n’est pas vraiment pour profiter du paysage.

Sextoii

On charge le site, on lance quelques recherches, on visionne une ou deux vidéos et on ferme le tout, en s’assurant d’avoir bien vidé son cache et son historique pour éviter de problématiques règlements de compte.

Pornhub lance un abonnement premium à vie

Mais voilà, en plus du service que tout le monde connaît, Pornhub propose également un abonnement premium à ses plus fidèles visiteurs. En échange de quelques euros par mois, ces derniers peuvent donc profiter de deux ou trois bricoles de plus.

Pour commencer, l’abonnement premium marque la disparition pure et simple de toutes les publicités présentes sur le site. Ce qui vaut bien entendu pour le display, mais également pour les spots diffusés au coeur de certaines vidéos.

Ce n’est pas tout cependant. L’abonnement apporte aussi du neuf sur la partie technique, en ne limitant plus les vidéos au 720 ou 1080p. Il devient alors possible de regarder les séquences hébergées sur le service en 4K, pour ne pas perdre une miette de ce qui se passe à l’écran.

Et puis, il y a tous les avantages liés aux contenus. Pornhub ne se limite pas à sa plateforme et l’entreprise a également racheté pas mal de studios spécialisés au fil des années. Studios qui diffusent bien entendu leur contenu sur le service… ou plutôt une partie de leurs contenus puisque leurs vidéos sont tronquées sur la version gratuite.

Plus de contenus, de la 4K et zéro pub… à condition d’y mettre le prix

Or justement, lorsque vous souscrivez à une offre premium, Pornhub ne vous limite plus à ces seuls extraits et il devient alors possible de profiter de l’intégralité des films de ces studios.

Seul bémol, cet abonnement n’est pas franchement donné, et c’est justement ce qui a poussé l’entreprise à lancer une offre spéciale pour le Black Friday, une offre qui va permettre aux abonnés qui le souhaitent de bénéficier d’un abonnement à vie en échange de 299 $, ce qui correspond peu ou prou à trois ans d’abonnement.

En revanche, si l’aventure vous tente, il faudra faire vite puisque la fin de l’offre surviendra le 2 décembre. Et donc la semaine prochaine.

Mots-clés nsfypornhub