Pornhub offre un abonnement premium à tous les Italiens

L’Italie fait actuellement partie des pays les plus touchés par le coronavirus Covid-19. Plusieurs victimes sont déjà à déplorer et le gouvernement vient de prendre la décision de mettre tout le pays en quarantaine. Personne ne peut ainsi sortir de sa maison sans raison valable, et ce, pendant une période déterminée par les responsables de la santé.

En guise de participation à cet effort national contre la propagation du nouveau coronavirus, le site Pornhub a décidé d’offrir des abonnements premium totalement gratuits aux Italiens durant ce mois de mars. Le but est apparemment d’encourager les gens à rester chez eux.

sexy

Crédits Pixabay

Les utilisateurs italiens du site pour adulte peuvent ainsi accéder à tout le contenu premium de Pornhub sans avoir à introduire les détails de leur carte de crédit.

Une aide financière

Pornhub ne s’arrête pas au fait d’offrir aux Italiens la possibilité d’accéder à ses contenus premium puisque le site va aussi contribuer financièrement à la lutte contre le virus Covid-19. Un message qui s’affiche lorsqu’on ouvre la page d’accueil en Italie dit en effet que tous les gains obtenus par la succursale Modelhub de la compagnie pendant le mois de mars seront donnés aux hôpitaux locaux.

Le gouvernement italien prend la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus très au sérieux.

Ainsi, l’État a ordonné la fermeture de tous les magasins à part les épiceries et les pharmacies. De plus, selon les informations, des sanctions légales sont aussi prévues contre ceux qui briseraient la quarantaine.

Des sanctions pour les contrevenants

Ceux qui sortiront de chez eux sans une bonne raison pourraient ainsi être mis en prison pendant une durée maximale de 3 mois. La sanction pourrait aussi être le payement d’une amende de 2500 euros ou les deux à la fois.

Les individus infectés sortant volontairement de leur isolement pourraient même être accusés de meurtre si des personnes ayant été en contact avec eux meurent à cause du virus. Évidemment, plusieurs paramètres seront pris en compte au moment du jugement si ce dernier cas devait arriver.

Au rythme où le virus Covid-19 se propage, il est normal que l’Etat italien prenne des décisions fermes quant à la mise en quarantaine. En tout cas, on espère que la décision de Pornhub donnera des résultats et que les citoyens italiens auront effectivement une autre bonne raison de ne pas sortir de chez eux.

Mots-clés nsfypornhub