Pornhub Premium gratuit en France pendant le confinement

Pornhub a décidé d’apporter son soutien à tous les Français et toutes les Françaises coincés chez eux durant le confinement, en leur offrant un accès gratuit à sa formule premium.

La nouvelle ne devrait pas vous étonner. Le géant du divertissement pour adultes a en effet procédé de la même manière pour nos compagnons d’infortune italiens. Et ce depuis la mise en place de la quarantaine sur l’ensemble de leur territoire.

sexy

Crédits Pixabay

Et bien sûr, les modalités sont exactement les mêmes pour nous.

Pornhub Premium gratuit en France

Peu de gens le savent, mais Pornhub ne se limite pas à sa version gratuite. Cela fait en effet plusieurs années maintenant que le site a mis en place une formule premium pour ses visiteurs les plus réguliers… et les plus endurants. En échange de quelques euros par mois, ces derniers peuvent donc accéder à divers avantages.

Ces avantages ne se limitent pas au retrait de la publicité. Les titulaires d’un abonnement à Pornhub Premium peuvent également accéder à des contenus premium réalisés par les studios de l’entreprise, le tout en haute ou très haute définition afin de ne perdre aucun détail.

Mieux encore, les adeptes de réalité virtuelle peuvent aussi profiter de toutes leurs vidéos en 2160p, pour une immersion totale. Pornhub assure d’ailleurs une compatibilité étendue et les vidéos disponibles sur la plateforme peuvent ainsi être jouées sur un Google Cardboard, un PlayStation VR, un Oculus, un HTC Vive ou encore un Samsung Gear VR.

Un mois offert

Pour bénéficier de tous ces avantages, il suffit tout simplement de créer un compte sur la plateforme. A la base, vous aurez droit à une semaine gratuite, mais les personnes résidant en France verront cette limite levée et ils pourront donc bénéficier de tous les avantages de l’abonnement pendant un mois sans avoir besoin de verser le moindre centime.

En outre, Pornhub a également annoncé que toute la part de l’entreprise perçue sur les ventes Modelhub durant le mois sera reversée aux associations afin de faciliter la lutte contre le Coronavirus Covid-19. Et bien sûr, la société ne touchera pas à la part des modèles.

Il faut d’ailleurs souligner que Pornhub n’est pas le seul à avoir procédé de la sorte et Jacquie et Michel ont eux aussi décidé d’offrir certains de leurs contenus durant la période de confinement.

Mots-clés nsfypornhub