Pornhub propose désormais des sextoys capables de se synchroniser avec ses vidéos

Pornhub est souvent là où on ne l’attend pas et il vient de le prouver une nouvelle fois en lançant des sextoys capables de se synchroniser avec certaines de ses vidéos. Le géant du porno en ligne propose actuellement trois modèles pensés pour les hommes et les femmes.

Pornhub a lancé ses toutes premières vidéos interactives l’année dernière au début de l’été. Le catalogue était assez limité au début et ces contenus étaient uniquement compatibles avec deux produits proposés par des accessoiristes spécialisés.

Pornhub Fun

En fin d’année, le géant de l’industrie pour adultes a voulu aller encore plus loin en lançant une série de produits sexuels élaborés en partenariat avec Ann Summers, une boutique britannique très en vue sur le secteur.

Pornhub souhaite verser davantage dans l’immersion

Trois mois plus tard, Pornhub a donc décidé de poursuivre sur sa lancée en lançant pas moins de trois sextoys pour hommes et femmes capables de se synchroniser avec ses vidéos : le Virtual Rabbit, le Virtual Blowbot Strocker et le Virtual Blowbot Turbo Strocker.

Plutôt conventionnel, le premier se destine aux femmes et il se présente sous la forme d’un vibromasseur doté de deux protubérances. Il reprend à son compte l’identité visuelle de la marque avec un boîtier en plastique noir mat rehaussé par quelques touches de jaune.

Les deux autres sont très proches et ils visent un public masculin. Pour les utiliser, les utilisateurs devront glisser leur membre dans l’orifice dédié à cet usage et l’appareil commencera ensuite à émettre des vibrations.

Si ces produits n’ont rien de très original dans l’absolu, ils ont tout de même une particularité intéressante : les vibrations seront modulaires et elles se calqueront sur la vidéo en cours de lecture. Ce système renforcera le sentiment d’immersion de l’utilisateur et de l’utilisatrice.

Trois produits au choix

Toutefois, ce n’est pas la seule fonction proposée. Ces trois produits pourront en effet se connecter les uns aux autres et synchroniser leurs vibrations afin de permettre aux couples de pimenter leurs ébats.

Il faut tout de même rappeler que Pornbub a massivement investi sur le secteur de la réalité virtuelle et de l’interactivité ces dernières années.

C’est d’ailleurs en partie ce qui explique son succès. Selon Alexa, Pornhub est en effet le trente-sixième site le plus visité au monde. Ce que semblent par ailleurs confirmer les dernières statistiques publiées par MindGeek.

En 2017, le site aurait en effet compatibilité… 28,5 milliards de visites sur les douze mois de l’année, soit une moyenne de 81 millions de visites quotidiennes.

En revanche, dans ce cas précis, l’innovation a un prix. Le Virtual Rabbit sera en effet proposé à 200 $, contre 208 $ et 330 $ pour le Virtual Blowbot Strocker et le Virtual Blowbot Turbo Strocker.