Pornhub se lance dans la mode

Pornhub est souvent là où personne ne l’attend et le géant du porno en ligne vient d’annoncer le lancement d’une ligne de vêtements composée de huit pièces élaborées en partenariat avec le magazine érotique Richardson.

Lancé en 2007, ce site pas tout à fait comme les autres s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable pour tous les amateurs de contenus pour adultes. En 2016, le géant canadien a ainsi accueilli un peu plus de 23 milliards de visiteurs sur toute l’année.

Pornhub Richardson

Un chiffre impressionnant, et encore plus lorsqu’on le compare au nombre de vidéos lues sur la même période.

Pornhub, un géant du web

Pornhub a en effet servi plus de 91 milliards de vidéos à ses nombreux visiteurs sur toute l’année.

Extrêmement populaire, le site a également réussi à se hisser à la 38e place du classement Alexa, devançant par la même occasion la plupart de ses concurrents directs.

En dépit de sa position, Pornhub ne cesse d’innover et son éditeur a ainsi lourdement investi sur la réalité virtuelle ou même sur les vidéos interactives pour imposer sa marque sur le secteur.

Comme indiqué un peu plus haut, le géant a éprouvé le besoin de sortir des sentiers battus et il a ainsi eu l’idée de développer en partenariat avec le magazine érotique Richardson une nouvelle ligne de vêtements composée de huit pièces différentes.

Une marque qui tend de plus en plus vers le lifestyle

Dans le lot, on trouve notamment un tee-shirt à l’effigie de l’incontournable Asa Akira, mais également des débardeurs ornés du logo de la marque et de différentes bricoles supplémentaires. Sur l’un d’entre eux, Pornhub a ainsi eu l’idée de faire apparaître les drapeaux des plus grandes nations de ce monde tout en prenant soin de barrer ceux des pays dans lesquels son portail n’est pas autorisé.

En parallèle, Richardson a fêté le lancement de cette nouvelle collection en publiant un numéro orné d’une une spéciale élaborée en l’honneur du site.

Il faut tout de même signaler que Pornhub n’en est pas à son premier rodéo et la marque a ainsi collaboré avec plusieurs acteurs du marché de la mode ces dernières années… et notamment avec Hood By Air en 2016. Ce nouveau partenariat s’inscrit donc dans une stratégie globale destinée à faire de l’entreprise un acteur incontournable sur le marché du lifestyle.

Mots-clés insolitepornhub