Pornhub se lance dans l’éducation sexuelle

Pornhub vient de lancer un nouveau portail consacré à l’éducation sexuelle. Lancé en partenariat avec le Dr Laurie Betito, il fournira de nombreuses informations sur l’anatomie sexuelle ou même sur les maladies sexuellement transmissibles. Mieux, il dispensera aussi de précieux conseils en matière de relations amoureuses.

Lancé en 2007, Pornhub n’a eu besoin que de quelques années pour devenir un incontournable sur le secteur. Extrêmement populaire, il se trouve en effet dans le top 100 des sites les plus populaires au monde selon Alexa et il devance ainsi la plupart de ses concurrents.

Portail Sexe Pornhub

Pornhub a lancé un nouveau portail dédié à l’éducation sexuelle.

Sa force, il la tient essentiellement de sa manière de communiquer.

Pornhub : un nouveau portail consacré à l’éducation sexuelle

Pornhub arrive en effet toujours à nous surprendre. Mieux, afin de donner une certaine légitimité à son action, l’entreprise se mobilise aussi souvent pour des causes nobles. Comme la violence conjugale, par exemple.

Ces actions n’ont rien de surprenantes. Comme la plupart des acteurs de la sulfureuse SexTech, la société est en effet souvent accusée de véhiculer une image dégradante de la femme et même d’avoir une incidence néfaste sur notre sexualité ou nos relations amoureuses.

Bien décidé à faire taire ses détracteurs, Pornhub a donc lancé un nouveau service consacré à l’éducation sexuelle et il a eu l’intelligence d’en confier la gestion à une thérapeute très en vue sur le secteur : le Dr Laurie Betito.

Si ce nom ne vous est pas totalement inconnu, c’est tout à fait normal.

Le Dr Laurie, comme elle se fait appeler, est en effet une sexologue réputée. Dotée d’une solide expérience en la matière, elle a animé de nombreuses émissions à la radio et à la télévision. En parallèle, il lui arrive aussi souvent de donner des conférences axées sur la sexualité et les relations amoureuses.

Le Dr Laurie est aux commandes

Elle est donc parfaitement légitime dans ce rôle.

Comme indiqué plus haut, ce fameux portail abordera des sujets très différents et il dispensera en outre de nombreux conseils portant sur l’hygiène, mais aussi sur le sexe, les maladies sexuellement transmissibles, la masturbation ou même le contrôle des naissances.

En parallèle, le portail intègre également une messagerie privée. Les internautes auront donc la possibilité de poser des questions au Dr Laurie et aux différents membres de son équipe.

Pour l’heure, le contenu du site est encore assez minimaliste, mais il devrait s’étoffer rapidement dans les semaines à venir. Si vous avez une ou deux minutes à tuer, vous pouvez donc vous rendre sur place pour consulter les différents guides mis en ligne.

Mots-clés insolitepornhubweb