Pornhub va lancer un abonnement premium à vie pour le Black Friday

Pornhub compte lui aussi profiter du Black Friday pour mettre en avant sa marque, et le géant semble avoir trouvé la solution idéale pour mener à bien son projet : proposer un abonnement premium spécial, un abonnement… à vie.

Beaucoup l’ignorent, mais Pornhub ne se limite pas à sa version gratuite et cela fait maintenant plusieurs années que le service propose un abonnement premium aux internautes.

Pornhub va lancer une offre spéciale pour le Black Friday

Pornhub va lancer une offre spéciale pour le Black Friday

Relativement accessible, ce dernier coûte environ 9,99 € par mois, ce qui représente quelque chose comme 119,88 € à l’année.

Pornhub va proposer un abonnement à vie pour le Black Friday

Pour ce prix-là, Pornhub offre divers avantages, à commencer par la suppression complète et totale de toutes les publicités. Cela vaut bien entendu pour celles qui habillent le site, mais également pour les spots qui se déclenchent parfois avant les vidéos.

Mais ce n’est pas tout, car l’abonnement premium ouvre aussi la voie aux contenus en très haute définition. Il est ainsi possible de monter jusqu’à la 4K pour ceux qui ont la fibre.

Et puis, bien sûr, il y a les avantages en termes de contenus. Contrairement aux internautes accédant à la version gratuite de la plateforme, les titulaires d’un abonnement premium peuvent visionner les productions de plusieurs studios dans leur intégralité. Des studios comme Brazzers, FakeHub ou encore KinkyFamily.

Ils ne sont donc plus limités aux extraits comme le reste de la plèbe.

Deux formules différentes

Comme évoqué un peu plus haut, Pornhub a donc décidé de frapper fort en lançant une promotion un peu spéciale pour le Black Friday. Une promotion qui permettra aux internautes de mettre la main sur un abonnement baptisé Life Plan, un abonnement qui leur permettra tout simplement de bénéficier d’une offre premium à vie.

En revanche, et c’est là que le bât blesse, l’abonnement en question n’est pas donné et il faudra ainsi débourser pas moins de 299 $ pour mettre la main sur cette formule. Et si vous trouvez la somme exorbitante, alors sachez qu’une autre offre sera mise en place, une offre qui vous permettra de bénéficier d’un abonnement de 16 mois pour le prix d’un an.

Attention cependant, car ces deux offres seront à durée limitée et il faudra ainsi passer commande entre le 29 novembre et le 2 décembre pour en bénéficier.

En attendant, vous pouvez en tout cas vous régaler les yeux avec le clip réalisé pour l’occasion. Et comme à l’accoutumée, Pornhub s’est franchement surpassé.

Mots-clés nsfypornhub