Pornhub veut aider à nettoyer les océans

Pornhub est souvent là où on ne l’attend pas et il vient de le prouver une nouvelle fois en lançant une collecte de fonds pour aider à nettoyer nos pauvres océans. Une collecte de fonds prenant la forme… d’une vidéo intitulée Dirtiest Porn Ever.

Ce n’est un secret pour personne, les activités humaines ont de lourdes conséquences sur notre environnement.

Capture YouTube

La pollution gagne de plus en plus de terrain chaque année. Non contente d’avoir pollué ses propres villes et villages, l’humanité a également transformé les océans en décharge publique.

Pornhub veut aider à nettoyer les océans

Tant et si bien que même la Fosse des Mariannes, soit la fosse océanique la plus profonde connue, en est victime.

La situation est critique et Pornhub semble l’avoir bien compris. Le géant du divertissement pour adulte a en effet eu l’idée de lancer une nouvelle campagne dont le seul et unique but est de collecter des fonds pour une association du nom d’Ocean Polymers.

Encore peu connue, cette dernière s’est donné pour objectif d’affréter un navire afin de collecter les déchets en plastique polluant nos océans, et ce en vue de les recycler afin de produire du carburant.

Si l’intention est louable, un tel projet demande des fonds conséquents et c’est précisément ce qui a poussé Pornhub à se lancer dans cette opération. Une opération relativement simple par ailleurs. Le géant fera ainsi un don pour chaque visionnage de la vidéo.

Relativement longue, la vidéo dure un peu plus de 11 minutes et elle est assez impactante. Elle montre en effet un couple légèrement vêtu en train de se promener sur une île déserte recouverte de déchets en plastique. Fidèle à sa réputation, Pornhub n’a pas lésiné sur les séquences coquines et la séquence dépeint plusieurs actes sexuels administrés par la femme.

Une vidéo pour adultes

Des actes sexuels qui surviennent alors que plusieurs hommes vêtus de combinaison sont en train de nettoyer la place.

Contrairement aux autres campagnes lancées par Pornhub, cette vidéo n’a donc rien de légère ou d’amusante. Elle est sexuellement explicite et elle s’adresse bien entendu à un public adulte. Si vous êtes vous-mêmes majeurs et que vous souhaitez la découvrir, alors il suffit de vous rendre sur cette page. Une page totalement NSFW, cela va sans dire.

En parallèle, Pornhub a également mis un trailer sur sa chaîne YouTube, trailer qui ne fera pas gagner d’argent à l’association, mais qui est beaucoup plus soft, cela va sans dire.

Mots-clés écologiepornhub