Pornhub vous offre un tour gratuit en scooter électrique à Milan

Pornhub, en partenariat avec MiMoto, vient de mettre en place une campagne de transport à moto gratuit pour quelques jours en Italie. Dénommée « A Ride With Pornhub », la campagne permettra aux habitants de quelques villes du pays d’utiliser gratuitement les scooters électriques de MiMoto, et ce du vendredi 11 septembre 2020 à midi jusqu’au dimanche 13 septembre à minuit.

Le service sera disponible à Milan, Turin et Gênes et entre dans le cadre de la promotion de la mobilité verte et durable en Italie. Ainsi, pendant 72 heures, les citoyens italiens de ces villes pourront faire un tour gratuit de 15 minutes sur les scooters MiMoto.

Crédits Pixabay

D’autre part, avec la crise actuelle due à la pandémie de Covid-19, le gouvernement italien veut faire en sorte d’éviter le plus possible les attroupements au niveau des transports en commun. Il veut également promouvoir l’emploi des moyens de transport respectueux de l’environnement dans les grandes villes.

Une initiative pour le bien-être de la planète

Pornhub fait partie des plus célèbres plateformes web de divertissement pour adultes. A part ses principales activités, le site indique également s’intéresser de très près à la protection de l’environnement.

Corey Price, vice-président de Pornhub, a déclaré qu’ils étaient particulièrement préoccupés par la santé de la planète. D’ailleurs, quelques-unes de leurs initiatives passées telles que « The Dirtiest Porn Ever » ou encore « Beesexual » tournaient autour de ce thème. Price a aussi indiqué qu’ils sont heureux de pouvoir proposer à leurs nombreux fans italiens des promenades gratuites sur les scooters MiMoto afin d’encourager la mobilité durable.

Selon Alessandro Vincenti et Vittorio Muratore, co-fondateurs de MiMoto, Pornhub a pensé qu’offrir une promenade gratuite sur leurs scooters serait un bon moyen de « rassembler les gens d’une manière différente ». Les deux hommes partagent également l’idée de la plateforme web et pensent que ce partenariat est un parfait exemple montrant que deux entreprises travaillant dans des secteurs différents peuvent collaborer, et que la société peut s’unir pour changer les paradigmes et évoluer de manière responsable. « La mobilité verte est l’avenir de la mobilité » ont-ils déclaré.

À lire aussi : Ils sont maintenant plus de 2 millions à demander la fermeture de Pornhub

Plusieurs actions effectuées cette année

Au cours de ces derniers mois, Pornhub a entrepris plusieurs actions en Italie et a montré au monde que ses activités ne se limitaient pas uniquement au secteur du divertissement pour adultes.

Par exemple, durant la phase difficile que l’Italie a traversée à cause de la crise sanitaire, l’entreprise a offert un accès gratuit à son service Premium aux internautes italiens. Elle a également fait des dons pour soutenir un grand nombre d’organisations du pays.

Ainsi, si vous habitez dans l’une de ces villes italiennes, vous pourrez profiter du service de transport gratuit offert par Pornhub. Il vous suffira de télécharger l’application MiMoto et de taper ensuite le code « Pornhub ».

À lire aussi : Pornhub prend en charge le Bitcoin et le Litecoin

Mots-clés insolitepornhub