La porte secrète de Demon’s Souls sur PS5 a été ouverte

Demon’s Souls, ou plutôt sa version PlayStation 5, fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie, et ce en raison de la présence d’une mystérieuse porte. Une porte qui n’était pas présente sur la version originale du titre et que personne n’avait encore réussi à ouvrir. Du moins jusque là.

Cette porte, vous l’avez peut-être croisée vous même. Elle se trouve en effet au niveau du palais bolétarien, et plus précisément le long du chemin que vous emprunterez pour aller sauver Yuria.

La PS5 mettra l’accent sur l’accessibilité

Et jusqu’à présent, personne ne savait comment l’ouvrir.

Un twittos a réussi à ouvrir la porte secrète de Demon’s Souls PS5

@Distorsion2 a cependant trouvé la solution de l’énigme. Et autant vous prévenir, il va falloir déployer des efforts considérables pour réussir à la traverser.

Comme le twittos l’explique lui-même sur son compte, pour ouvrir cette porte, vous aurez besoin d’une clé. Jusque là, rien d’anormal, mais cette fameuse clé ne sera pas facile à obtenir et il faudra ainsi passer en mode fracturé et récupérer pas moins de vingt-six pièces en céramique.

Si vous n’avez pas encore testé ce mode, alors sachez que ce dernier fonctionne un peu comme un mode miroir. Une fois activé, le titre bascule de la gauche vers la droite, comme si vous le regardiez dans un miroir. Mais ce n’est pas sa seule particularité puisque dans ce mode, des objets spéciaux tombent du ciel. Ce sont les pièces en céramique et il vous en faudra donc vingt-six.

26 pièces en céramique à récupérer

Une fois que vous aurez atteint le bon nombre, alors vous devrez aller voir Snuggly the Crow dans le sanctuaire des tempêtes et ce dernier vous remettra une clé rouillée.

Ou plutôt, la clé de cette mystérieuse porte. Si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, alors il sera sans doute préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article.

Derrière la porte se trouve une salle dans laquelle vous pourrez mettre la main sur une armure de pénétrant, une armure forgée en l’honneur du boss du même nom et qui se pose en réalité comme un ensemble de plusieurs pièces.

Mots-clés playstation 5sony