D’incroyables portraits au bout des doigts

Dito Von Tease est un artiste plutôt talentueux et qui a eu l’étonnante idée de réaliser des portraits de personnes célèbres ou même de personnages fictifs sur… des doigts. Et on trouve de tout : Steve Jobs, Pikachu, Spock, Mickey ou même Hannibal sont de la partie ! Alors c’est vrai, Dito n’est peut-être pas le premier créatif à se lancer dans ce genre d’expérience, mais il n’empêche que le résultat est vraiment très impressionnant et certains de ces portraits sont même carrément bluffants ! Moralité, si vous avez envie de vous faire plaisir aux yeux histoire de démarrer la journée du bon pied, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Et en toute franchise, on se demande même comment il est parvenu à obtenir de tels résultats. Un tel niveau de détails, c’est quand même incroyable. Alors bon, ce n’est pas forcément du fait main, il doit y avoir de la retouche derrière (voire un poil de Photoshop), mais le résultat est quand même très impressionnant et j’avoue avoir eu un véritable coup de coeur en explorant la galerie de cet artiste hors norme.

D'incroyables portraits au bout des doigts !

Notez d’ailleurs que les portraits que vous trouverez un peu plus bas ne sont pas les seuls qui ont été réalisés par Dito. Si vous voulez en voir plus, je vous invite ainsi à aller consulter le site officiel de l’artiste : Ditology. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que cette galerie m’a mis de sacrée bonne humeur, et j’espère d’ailleurs qu’il en ira de même pour vous.

Via

Mots-clés funinsolite