Pour Halloween, Netflix a ouvert une zone de jeu Squid Game à Los Angeles

C’est Halloween, Netflix a décidé de surfer sur la vague cette année et pas qu’un peu ! Le géant du streaming a en effet profité de l’évènement pour faire d’une pierre deux coups : promouvoir son gros succès des dernières semaines, tout en faisant plaisir aux fans du programme en question.

On vous parle bien évidemment de « Squid Game », la nouvelle série Netflix ! Disponible sur la plateforme depuis septembre, le show est devenu un véritable phénomène.

Crédit : Netflix

Il ne se passe pas un jour sans qu’on en parle ! Et donc pour Halloween, Netflix a décidé d’ouvrir une zone de jeu Squid Game à Los Angeles. Au programme : les mêmes jeux que dans la série, mais sans les pièges mortels. Une vidéo a été partagée sur Twitter et on peut voir que les gens se sont beaucoup amusés !  

Comme si vous y étiez

Netflix a ouvert son aire de jeux Squid Game dans le quartier coréen de Los Angeles. Le temps d’une journée, le géant du streaming a proposé aux fans de vivre une folle aventure et plonger dans l’univers de la série à travers ses jeux mortels : la poupée effrayante, les biscuits, les portraits… et sans oublier les tortionnaires dans leur costume et leur masque flippant. Mais bien sûr, les perdants n’ont pas été éliminés dans d’atroces souffrances comme dans la série.

Dans la vidéo postée sur Twitter, on peut voir que l’évènement a attiré du monde. C’est avec bonheur et enthousiasme que les fans ont participé aux jeux. Certains ont même accepté de dire quelques petits mots, déclarant qu’ils étaient contents d’être là et de goûter à cette belle aventure.  

Squid Game, un phénomène !

« Squid Game » fait partie des programmes les plus populaires sur Netflix. En plus de faire exploser les vues sur la plateforme, la série a aussi eu droit à de nombreuses parodies (au Saturday Night Live par exemple). Ses costumes ont également été très demandés pour Halloween.

Mais ce n’est pas tout, car la popularité de la série va encore plus loin : un site est même allé jusqu’à lancer une cryptomonnaie Squid Game, soit disant en partenariat avec Netflix. Tout porte cependant à croire que cette monnaie virtuelle est en fait une grosse arnaque ! Le site CoinMarketCap appelle d’ailleurs les investisseurs à rester très prudents face à cette nouvelle cryptomonnaie.

En tout cas pour ce qui est de Squid Game, la série pourrait bien avoir droit à une seconde saison. Son showrunner, Hwang Dong-hyuk, a dévoilé que les discussions sur une potentielle suite sont en cours avec Netflix. En attendant si vous n’avez toujours pas vu la série, c’est Halloween, l’occasion de se lancer un petit binge watching qui vous fera aussi bien frissonner d’horreur que d’excitation.