Pour Indiana Jones 5, Antonio Banderas est très content de tourner avec cette icône !

Vous n’êtes pas sans savoir que le plus célèbre aventurier du Septième art revient dans les mois à venir. Harrison Ford endosse à nouveau le costume d’Indiana Jones dans un 5ème épisode après avoir repris ses personnages de Han Solo et Rick Deckard (respectivement dans Star Wars et Blade Runner). Pour ce 5ème, pas de Steven Spielberg mais James Mangold, notamment salué par les amateurs de comics pour Logan. Sans oublier de grands films comme Le Mans 66, Walk the Line ou encore 3h10 pour Yuma. Autant dire que la communauté semble plutôt rassurée quant au savoir-faire du réalisateur en termes de mise en scène mais surtout de sérieux. Beaucoup ne veulent pas subir la déconvenue d’un Jurassic World : Le Monde d’après reçu très froidement par les amoureux de Jurassic Park. Mais Harrison Ford n’est pas le seul grand nom à la distribution d’Indiana Jones 5. Antonio Banderas est au rendez-vous.

En attendant de découvrir ce film, l’acteur a été interrogé par Entertainment Tonight (via CinemaBlend).

Crédit : The Walt Disney Company

L’occasion de partager sa joie de tourner avec Harrison Ford !

À lire aussi : Indiana Jones : et si le jeu de Bethesda n’était pas une exclusivité Xbox ?

Antonio Banderas est un fan depuis le premier jour

Indiana Jones reste l’un des personnages les plus appréciés et connus du Septième art. Harrison Ford incarne l’aventurier depuis plusieurs décennies, difficile d’imaginer un autre à sa place ! Et l’homme va croiser un autre grand acteur, Antonio Banderas, pour l’occasion. Celui aperçu dans Le Masque de Zorro, Spy Kids, Desperado et Entretien avec un vampire s’est exprimé sur sa joie de tourner avec l’interprète d’Indiana Jones.

Le premier jour, je suis arrivé tôt au maquillage. Quelqu’un a frappé à la porte, je me suis retourné et il m’a dit « Hey ». C’était Harrison Ford avec sa perruque, son chapeau, toute la panoplie d’Indiana Jones. Je me disais : « Waouh, c’est bizarre ». J’ai vu Indiana Jones quand j’ai déménagé à Madrid au début des années 80. Je me souviens même du nom du cinéma et j’ai pensé : « Mon dieu, c’est l’avenir du cinéma et des films d’aventure ». Et ça a été le cas pendant de nombreuses années, je l’ai pensé. Pendant 40 ans. Aujourd’hui, tout change. Le paradigme du cinéma est en train de changer.

Antonio Banderas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.