Pour la Saint Valentin, un zoo propose de donner le nom de votre ex… à un cafard

La Saint-Valentin est un moment très attendu par les amoureux et les personnes en couple, car c’est un jour symbolique où l’on exprime son amour pour l’autre. Beaucoup préparent ainsi un programme sortant de l’ordinaire pour fêter cette journée spéciale. La plupart des services comme les magasins, les restaurants, ou encore les hôtels proposent d’ailleurs des offres telles que des réductions ou des packs qui tournent autour de l’événement.

Cette journée des amoureux sera toutefois assez spéciale du côté de San Antonio dans l’État du Texas, aux États-Unis, car ce ne seront pas seulement les boutiques qui proposeront des offres spéciales. Le zoo de la ville va en effet fêter la Saint-Valentin en donnant satisfaction à un type particulier de clients, ceux ou celles qui ont été malmenés par leur ex.

Crédits Pixabay

Le zoo de San Antonio propose ainsi à ceux qui sont intéressés de donner le nom de leur ex à un cafard.

Se venger sur un cafard

Il s’agit ici d’un moyen assez insolite de se venger puisque ceux qui veulent participer à l’événement  devront payer la somme de 5 dollars pour donner le nom de leur ex à un cafard. Ce dernier sera donné à manger aux animaux du parc le jour de la Saint-Valentin.

La cerise sur le gâteau ? Toute la scène sera diffusée en direct sur Facebook Live.

Plutôt rat que cafard ?

Chacun a sa façon de qualifier son ex par rapport à la manière dont les choses se sont passées dans le couple. Si vous pensez qu’un cafard ne représente pas vraiment l’image que vous vous faites de votre ex, le zoo de San Antonio propose également de renommer des rats.

Cette fois-ci, il faudra payer 25 dollars pour voir le rat se faire manger par des reptiles. Et pour ce prix, le zoo va aussi délivrer un certificat pour servir et valoir ce que de droit.

En tout cas, ce concept conçu par le zoo de San Antonio ravira sûrement les célibataires qui ressentent encore de la rancune envers leur ex. Ceux qui sont intéressés peuvent s’inscrire directement sur le site du zoo.

Mots-clés insolite