Pour le réalisateur de « The King’s Man », Henry Cavill est le parfait James Bond

Avec la sortie en salles de « James Bond No Time to Die », c’est la fin d’une ère pour le célèbre espion britannique. Après avoir été interprété par Daniel Craig durant seize ans, l’Agent 007 est à la recherche d’un nouveau visage pour poursuivre ses trépidantes aventures à travers le monde.

Mais qui ? Le mystère reste encore entier, mais bien évidemment, cela n’empêche pas tout le monde de spéculer ou donner son avis sur celui (ou celle !) qui pourrait devenir le/la prochain(e) James Bond ! Parmi les noms qui reviennent souvent, il y a celui d’Henry Cavill. Pour beaucoup, l’acteur britannique a tout ce qu’il faut pour faire un James Bond parfait.  

Henry_Cavill
Henry_Cavill

C’est exactement ce que pense Matthew Vaughn. Le réalisateur de « The King’s Man » en est intimement convaincu : pour lui, Henry Cavill est né pour incarner l’agent 007.  

Cavill devrait être le prochain James Bond

Si Matthew Vaughn est autant convaincu du potentiel d’Henry Cavill en tant que futur James Bond, c’est parce que le duo vient tout récemment de collaborer dans un film d’espionnage : « Argylle ». Et le réalisateur a confié que les performances de Cavill l’ont vraiment impressionné.

Dans un échange avec Collider, Vaughn n’est pas allé par quatre chemins pour faire part de son avis concernant le prochain visage de James Bond. Pour lui, Henry Cavill est parfaitement taillé pour le rôle : « Henry Cavill est né pour jouer Bond. Quand vous voyez comment il est dans [Argylle], je me disais, wow, ce gars est tout ce que vous imaginez que Bond aurait été ou serait. »

Annoncé pour 2022, « Argylle » suit un espion amnésique qui pense être un romancier à succès. Le film propose un casting de choc avec Henry Cavill, John Cena, Samuel L Jackson ou encore la chanteuse Dua Lipa. Aucune bande annonce n’a encore été dévoilée, mais cela ne devrait tarder.

Henry Cavill a toutes ses chances… ou pas

Quand Daniel Craig avait annoncé son départ de la franchise James Bond, beaucoup avaient tout de suite pensé à Henry Cavill pour prendre la relève. Pour rappel, il y a seize ans, l’acteur faisait partie des premiers choix d’Eon Productions en tant que nouveau visage de l’agent 007. Mais il n’avait finalement pas été retenu en raison de son trop jeune âge (il avait tout juste la vingtaine à l’époque).

Aujourd’hui pourrait bien être la bonne pour l’acteur ! Il faut dire que ce dernier a déjà fait ses preuves dans des films d’espionnage comme « Code U.N.C.L.E » ou encore « Mission Impossible » aux côtés de Tom Cruise. Et bientôt, on va aussi le retrouver dans « Argylle » de Matthew Vaughn.

D’ailleurs, les déclarations du réalisateur pourraient être un soutien de taille pour Cavill, étant donné son expérience avec la saga Kingsman et maintenant Argylle. Rien n’est pourtant sûr pour l’instant, surtout avec les rumeurs qui courent que le prochain James Bond pourrait être une femme ou une personne de couleur… C’est avec impatience que les fans attendent d’en savoir plus. D’ici là, pour ceux qui n’ont pas encore vu « James Bond No Time to Die », n’attendez plus et foncez !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.