Pour Nicolas Cage, le retour de Ghost Rider est sensible

Avant que Marvel Studios déploie son Marvel Cinematic Universe (MCU), les adaptations fonctionnaient indépendamment les unes des autres. Il ne fallait pas espérer voir les X-Men croiser la route des Quatre Fantastiques ou de Spider-Man. Mais l’entreprise dirigée par Disney mène un ambitieux projet en connectant toutes les productions pour conserver une cohérence et fidéliser les spectateurs. Et si Sony Pictures a raccroché les wagons avec Spider-Man : No Way Home, certains se rêvent d’un retour des précédents super-héros dont l’existence dans le MCU n’a jamais été confirmée. C’est le cas du Ghost Rider de Nicolas Cage. Si les deux films ne profitent pas vraiment d’un grand engouement, le comédien jouit d’une immense popularité, notamment ces dernières années. Et lors d’un passage chez Wired, l’homme a justement été questionné à ce propos.

L’occasion pour Nicolas Cage de parler d’un sujet qu’il qualifie autrefois de « sensible ».

Crédit : Columbia Pictures

Mais il l’assure : il n’a « aucune idée » d’un possible retour en tant que Ghost Rider.

A lire aussi : Nicolas Cage s’appelle Nicolas Coppola et a changé son nom pour cette raison

Nicolas Cage n’a « aucune idée » d’un possible comeback

Nicolas Cage de retour en Ghost Rider, le fantasme teinté de beaucoup de nostalgie d’une fanbase pas toujours raisonnable. Car figurez-vous que le comédien est constamment interrogé ces dernières années. Et encore plus depuis que le multivers ramène le Bouffon vert ou les Spidey de Tobey Maguire et Andrew Garfield. 

Mais lors d’une interview pour Wired dans le cadre de Answering Questions From The Internet, Nicolas Cage affirme qu’il n’a « aucune idée » d’une reprise de Ghost Rider après plusieurs années. Vous vous en doutez, certains fans n’y croient pas une seconde. Comme lorsque Andrew Garfield et Charlie Cox faisaient mine de ne pas être présents dans Spider-Man : No Way Home.

Rappelons que dans le passé, dans une interview pour le Hollywood Reporter, le comédien réfute avoir été contacté par Marvel Studios et parle d’un sujet « sensible » car « c’est le genre de chose qui se répand comme une traînée de poudre sur Internet ».

Dans ce même entretien, le comédien a également défendu le MCU contre les critiques de cinéastes comme Martin Scorsese et Francis Ford Coppola (son oncle).

Source : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.