Pour un futur film Spider-Man, Sam Raimi pourrait revenir, mais à une seule condition

Quinze ans après Spider-Man 3, Sam Raimi fait son grand retour dans le cinéma de super héros avec Doctor Strange 2. Et le réalisateur peut être fier du travail accompli ! Sorti en salles le 6 mai dernier, le film a en effet été très bien accueilli par le public et les critiques. A tel point que les fans de Sam Raimi espèrent déjà retrouver ce dernier aux commandes d’un autre film Spider-Man.    

Crédit : Sony Pictures

Eh bien figurez-vous que le réalisateur n’est peut-être pas contre l’idée de retrouver l’Homme-Araignée pour de nouvelles aventures. MAIS il a toutefois posé une condition et pas des moindres.

Pas sans Tobey Maguire

C’est dans un échange avec le Los Angeles Times que Sam Raimi a discuté de ce qu’il pense d’un nouveau film Spider-Man avec lui aux commandes. Le réalisateur a déclaré sans détour qu’il ne retenterait jamais l’aventure, sauf si Tobey Maguire revenait également en tant que Spidey.

« J’adore Spider-Man. Et j’adore Tom Holland dans le rôle. [Mais] si je faisais un film sur Spider-Man, ce serait probablement avec Tobey, sinon il me casserait le cou », a déclaré Sam Raimi sur le ton de la plaisanterie. Comme quoi on ne change pas une équipe qui gagne, surtout que depuis Spider-Man No Way Home, les fans sont nombreux à exiger le retour de Tobey Maguire pour un Spider-Man 4.  

Les fans veulent la suite

Il y a quinze ans, Sony et Sam Raimi avaient prévu de faire un Spider-Man 4, mais le projet avait été annulé pour le plus grand malheur des fans. C’est avec bonheur que ces derniers ont alors retrouvé le Peter Parker de Tobey Maguire dans Spider-Man No Way Home. Ils avaient eu droit à trois Spidey pour le prix d’un, avec Andrew Garfield de The Amazing Spider-Man qui était aussi de la partie.

Depuis, de nombreux fans exigent que Spider-Man 4 soit relancé sur les rails, toujours avec Tobey Maguire dans le premier rôle et Sam Raimi à la réalisation. Mais avec le MCU et tout, il y a très peu de chance que le projet ressorte un jour des cartons de Sony. Cela fait tout de même plaisir de voir que Sam Raimi ne ferme pas totalement les portes à l’idée !

Et pour ceux qui n’ont pas encore vu Doctor Strange 2, il n’est pas trop tard pour découvrir le formidable travail du réalisateur dans cette folle mésaventure à travers le multivers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.