
Pourquoi Naughty Dog n’a pas encore révélé son prochain titre PS5
Après avoir nourri leur console à base de reconditionné Naughty Dog, les possesseurs de PS5 attendent maintenant fiévreusement le premier véritable projet du studio sur la machine. Neil Druckmann a récemment expliqué pourquoi ce titre n’avait pas encore été officialisé.
On peut s’autoriser à penser que la majorité des propriétaires de PS5 dans le monde sont particulièrement friands des productions Naughty Dog. Il faut dire que jusqu’à maintenant, la machine de Sony est biberonnée à l’Occidental, en particulier pour ses titres AAA.

L’an dernier, ce sont plus ou moins deux titres de Naughty Dog qui ont lancé le studio sur la génération actuelle : Uncharted: Legacy of Thieves Collection et The Last of Us Part I. Du réchauffé certes, mais que beaucoup ont accueilli dans leur gamelle avec bon cœur. Pour la suite, faudra-t-il s’attendre à continuer de naviguer en eaux connues ? Oui, du moins en partie.
Deux titres Naughty Dog en préparation sur PS5, dont un mystère
On sait que Naughty Dog travaille en ce moment sur un titre multijoueur basé sur l’univers de The Last of Us. L’autre projet est quant à lui auréolé de mystère. Pourquoi n’en sait-on rien jusqu’à présent ? Lors d’un entretien accordé à ComicBook.com pour promouvoir la série The Last of Us sur HBO Max, le co-président du studio Neil Druckmann a donné la raison derrière ce silence :
“Vous avez raison, nous avions annoncé Uncharted 4 et The Last of Us Part 2 bien à l’avance, mais cela a en fait causé quelques problèmes d’équilibre entre vie professionnelle et vie privée que nous avons parfois eus au studio”.
“En retardant un peu cette annonce [à venir], nous avons pu davantage jouer avec le calendrier et nous sommes maintenant plus conscients de la façon dont nous abordons la production. Il y a donc notre projet multijoueur [The Last of Us] et un autre projet, dont je ne dirai rien, qui se situe au-delà et pour lequel nous sommes également très enthousiastes.”
Un projet secret susceptible donc d’être dévoilé quelques mois avant sa sortie. S’il s’agit de The Last of Us Part III, on commencera à entendre la PS5 ronfler, et pas seulement pour un problème matériel.
Source : ComicBook.com